CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux souci

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:38:54

Bonjour,

Alors voilà j´ai un problème c´est que j´aime les vieux (un peu comme laetitia avec johnny).Je m´explique,à chaque fois que je croise un homme de plus de 80 ans je tombe limite amoureuse,ce visage plein de rides,cette peau flasque,cette calvitie,en réalité tout m´excite à cet âge là.
Mes amis me disent que je suis folle,mais je ne sais pas comment faire pour m´en sortir c´est plus fort que moi.
Quequ´un aurait´il le même souci que moi? Si oui donnez moi des conseils s´il vous plaît...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:44:07

tu ne serai pas aussi necrophile ? ca doi t´exiter les cadavres en decomposition mdr

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 13:44:43

euh , tu es degeulasse toi. un vieux ca bave et ca se pisse dessus!!

achete du viagra :lol:
-----------------------------------------------
~~Call of dutty 4~~
http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:45:28

Bah j´avoue que ça ne m´excite pas mais je trouve ça d´une beauté rarissime

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 13:46:05

chevalierblan :d) tu es deja sortit avec un vioc?
-----------------------------------------------
~~Call of dutty 4~~
http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:46:06

Oui je sais et j´adore ça fry2b

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:47:01

Oui je ne sors qu´avec des vieux je vais régulièrement dans les maisons de retraite pour faire des rencontres,je suis folle non?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:48:33

sont tjr anvi apres l´acte ? leurs muscle est il tjr si en forme ?? mdr

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 13:48:46

je sais pas si tu es folle , mais tu as un big probleme toi
-----------------------------------------------
~~Call of dutty 4~~
http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:15

insta

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:50:46

installe toi petite et raconte tout a ton psy :oui:

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:51:22

Ben ils sont mous et flasques mais c´est ce qui me plaît

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 13:51:59

:vomi:
-----------------------------------------------
~~Call of dutty 4~~
http://b4ndofbroth3rs.expert-gamers.com/index.php?file=Forum

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:52

:malade:

tu doi souvent faire des voyage au maison de retraite toi mdr

et les vieilles te fon le meme effet ? :rire:

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:54:26

Non je n´aime que les hommes,pas les femmes

Vous êtes méchants,je souffre tellement tout le monde me dit que je suis folle,j´ai grans besoin d´aide je crois

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:55:07

grand

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:56:06

:oui: tu as besoin d´aide, est ce que un vieu a abuser de toi quand tu etais petite ? pour que tu aime les vieu ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 13:59:35

Cola :d) beurk!! toi aussi tu aimes les vieux on dirait :hahaha:

chevalier :d) je peux te presenter celui là:

http://simpsonovi.comics.cz/Futurama/Profesor%20Farnsworth.gif

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:59:36

Non pas à ma connaissance mais mon amour pour les vieux a commencé vers 14 ans.J´au essayé de refouler ses sentiments jusqu´à ma majorité et quand j´ai eu 18 je suis sorti avec un homme qui en avait 70,c´était génial.
Dernièrement je suis sortie avec un homme qui avait 98 ans mais il est mort cinq mois après le début de notre histoire.
Aujourd´hui je suis avec quelqu´un de 81 ans et il est génial.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:00:34

fry2b Posté le 16 décembre 2007 à 13:59:35 Cola beurk!! toi aussi tu aimes les vieux on dirait :hahaha:

:d) ca va pas :alade:

La vidéo du moment