Bonjour,
Alors voilà j´ai un problème c´est que j´aime les vieux (un peu comme laetitia avec johnny).Je m´explique,à chaque fois que je croise un homme de plus de 80 ans je tombe limite amoureuse,ce visage plein de rides,cette peau flasque,cette calvitie,en réalité tout m´excite à cet âge là.
Mes amis me disent que je suis folle,mais je ne sais pas comment faire pour m´en sortir c´est plus fort que moi.
Quequ´un aurait´il le même souci que moi? Si oui donnez moi des conseils s´il vous plaît...