CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux souci

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:24:11

Oui comme je l´ai dit je ne touche pas aux hommes mariés

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:35:20

Bonjour j´ai 84 ans :)

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:37:45

Non the doomee tu as 48 ans c´est ecrit sur ta carte

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:38:59

en verlan :-)))

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:40:08

Je ne parle pas le verlan désolée
Les gens ils se moquent de moi ils sont pas sympas

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:45:00

Ils ont tort , chacun est libre d´assumer sa sexualité dans le cadre de la légalité :oui:

la "gériatrophilie" n´est pas punie par la loi , ce me semble...

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:47:02

C´est exact sinon je serai déjà en prison.
Merci the domee ça me rassure

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:47:44
  1. Pilouche] profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 15:14:08 avertir modérateur
  3. Mais FAKE :noel:

Je te crois pas, allons aucune crédibilité :noel:

J´ai une préférence pour les hommes plus agés mais pas au delà de 45 ans quand même, voire meme 40 ans !

:d) merci Alice :coeur:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:50:56

Par contre Chevaliere , ton problème est autre , tu ne peux espérer une relation durable hélas... :(

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:52:33

Oui puisqu´ils meurent tous au bout de quelques mois voir quelques années :oui:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 15:54:43

Mais l´avantage c´est qu´ils te sont fidèles au moins :cool:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:55:11

ca avence ici :oui:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:00:19

avec toi ça recule Calo , alors comment veux-tu que je t.... :gni:

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:01:20

Oui pour être fidèles ça ils le sont :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:02:50

doumé toi tu avence pas et tu ne recule pas :oui: tu es sur que tu na aps de soucis depuis que quelqu´un a couper ta quequette ? mdr

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:05:29

meuh nan , personne m´a rien coupé :)

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:06:15

cola tu as trouvé une solution pour moi?

Tout à l´heure castruc voulait me présenter un homme de 80 ans mais il est marié :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:13:19

doom on ma dis le contaire :oui:

chevalier :oui: ben si tu te sens mieu que avec les vieu c´est ta vie :oui: je pourai pas e dire de te metre avec un jeune pour que tu te sente pas bien :-)))

Poil_de_cul_bis
Poil_de_cul_bis
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:53:25

bonjour

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:56:15

Bonsoir poil de cul

La vidéo du moment