En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vieux souci
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:00
fry, j´ai que des photos tout nu comme chevaliere, j´ai même fait un calendrier
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:37:37
met tes tof chevaliere du zodiac
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:39:04
Cola essuie toi, tu baves Truc met les quand meme
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:39:48
Non en plus j´ai une poitrine très opulente j´aurais du mal à la masquer
Le village de vieux,tu crois qu´il y a beaucoup de vieux à vieux?
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:39:52
mais non je bave pas
fry ma montrer ses photo d´elle en train de poignarder un vieux
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:13
mais mdr dommage que K ne soit pas là chevaliere, mais si, essayes de la mettre ici enfin juste tu couvres ton corps et tu mets ton portrait fry, ah non, j´ai des muscles très ressemblant, et on risque de voir ma zboubi
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:21
le vllage caché des vieux est remplis que de vieu domage que le vilage caché de suna va l´ataqué demain et ya gaara il va tous les tuer
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:42:40
Gaara c´est un bel homme dommage qu´il n´existe pas en vrai,même s´il est jeune je le trouve beau
Qui c´est K,il peut m´aider?
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:43:22
Ou alors il a 80 ans K?
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:43:32
tu aimes aussi les vielles?
FanDeRaec
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:43:47
c un fake
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:43:58
il a 80 ans, et franchement il pourrai t´aider, mais d´abord, il veut que tu postes une photo
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:44:28
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:44:50
une tof de toi avec un vioc
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:45:31
Amène le moi d´abord ton K sinon je considère que tu ments
fry2b non je n´aime que les vieux
FanDeRaec une idée à soumettre peut être?
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:46:09
Fry, je suis comme sangoku dans l´épisode 287
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:47:45
Chevalière, il n´est pas là mais veut d´abord la photo
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:49:04
Non d´abord il vient et après je poste s´il a réellement 80 ans bien sur
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:50:59
Truc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:51:59
tu mentiras chevaliere , il n´est pas là aujourd´hui, donc en attendant, mets une photo