CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux souci

vieux_crouton
vieux_crouton
Niveau 2
16 décembre 2007 à 17:37:46

j´ai un jet priver avec des machines et medecins :oui:
j´apporterai les capotes :hap:

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 17:53:35

Sans oublier le viagra :oui:

vieux_crouton
vieux_crouton
Niveau 2
16 décembre 2007 à 17:57:47

pas besoins je suis une bete de s meme a 100 ans :oui:
je vais dormir :bye:

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 18:01:25

Bye vieux crouton repose toi bien :hap:

athena0
athena0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:45:10

Topic vraiement bizarre :question: ...A moins que je ne sois plus à la page... :-(

Alors je dois etre ce que l´on appelle un Has-Been!! :ouch2:

Déprime Totale!! :snif2: :snif2: :snif2:

:o))

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 décembre 2007 à 19:18:48

C´est un fantasme comme un autre, que je ne partage pas ( je m´arrête à une trentaine d´années, pour mon âge, c´est bien assez :-) ).
Tant que tu t´assumes telle que tu es, il n´y a pas de soucis, si :question:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:13:14
  • poil_de_cul_bis profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 17:23:39 avertir modérateur
* hé Doumix vieux_crouton on sait que c est toi!!

:d) :non: je ne cautionne pas l´origine de ce pseudo , même si pour certains je compte parmis les vieillard :desole:

:cool:

Et toi alors ? tu vis toujours à Poil ?? :bave: :fou: ???

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:14:04
  • viellards
the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:14:29
  • vieillards :(
poil_de_moule
poil_de_moule
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:19:54

Oui doumix poil de cul et moi nous vivons toujours à poil :oui:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:22:24

j´aime bien la Vendée :cool:

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:24:28

tout est sesie ici :oui:

bonjour_returns
bonjour_returns
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:29:06

:bave: sur huissier

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:35:38

:bave:

poil_de_moule
poil_de_moule
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:00:27

Qu´est ce qu´il bave lui! :(

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:11:58

tu as des poils sur ta moule ? :bave:

poil_de_moule
poil_de_moule
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:13:17

Ouai une vrai touffasse :fier:

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:13:46

faudra al razser peut´etre :lol: :bave:

poil_de_moule
poil_de_moule
Niveau 4
16 décembre 2007 à 21:19:01

:rire: vive le poil :bave:

_huissier_
_huissier_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:21:01

tu nous la montre ? :bave:
:rire:

La vidéo du moment