CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux souci

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:17:40

Des choses cochonnes que tu ferais avec les non vieux

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:45

un erisphile ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:19:12

lol où tu as trouvé ça cola ?

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:20:00

Bon sinon vous ne pouvez pas m´aider j´ai l´impression,rendez vous compte qu´à force d´être prise pour une folle j´en pleure derriere mon écran

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:20:26

j´ai mis a traduire vieu sur un dica latin francais , ca ma donner eris :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:21:18

si tu te prend pour une folle et que tu y es c´est un pas en avent :oui: :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:22:34

Cola :rire:
je vais voir ça :rire:
CHevalier, mais c´est quoi ton vrai blème ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:24:22

elle doit etre vielle et moche chevalier lool

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:25:26

ahh oui :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:26:49

t a une photo de toi?

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:27:14

fry2b j´ai 24 ans je mesure 1m69 pou 55 kilos je suis brune aux yeux verts et je suis très courtisée par les hommes de mon âge,mes amis me disent que c´est du gachis de sortir avec des vieux parce que je suis vraiment très jolie

Mon problème c´est que j´aime les personne agées

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:27:21

oui mais pourquoi une photot de moi ? :o))

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:30:33

Je voudrais faire une formation pour bosser dans les maisons de retraite,mais j´ai peur que ça tourne à l´obsession,suis je perverse?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:30:45

tu na pas trouver la personne qui t´exite bien au lit alor :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:31:13

pire que perverse nimpho meme lol

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:31:37

Truc :d) j ai demander une tof de chevalier , pas de toi :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:32:23

alors là, c´est normal qu´on te trouve folle lol
ou, sinon t´as une photo de toi ? :p)

fry, j´aurai cru :nah:
tant pis :p)

ChevalierleBlan
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:33:17

Je ne montrerai pas de photo de moi pour la simple raison que je n´ai que des photos de nu intégral que mes amants prennent de moi

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:34:48

:rire:
tu pourrais masquer les parties intimes :o))
c´est facile avec paint :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:35:23

Truc :d) met une tof de toi alors :bave:
Chevalier :d) met tes tof , avec les 2 obsédés du fofo , Cola et Truc ( ca leur fera plaisir lol)

http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Vieux&hl=fr

La vidéo du moment