En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vieux souci
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:17:40
Des choses cochonnes que tu ferais avec les non vieux
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:45
un erisphile ?
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:19:12
lol où tu as trouvé ça cola ?
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:20:00
Bon sinon vous ne pouvez pas m´aider j´ai l´impression,rendez vous compte qu´à force d´être prise pour une folle j´en pleure derriere mon écran
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:20:26
j´ai mis a traduire vieu sur un dica latin francais , ca ma donner eris
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:21:18
si tu te prend pour une folle et que tu y es c´est un pas en avent
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:22:34
Cola je vais voir ça CHevalier, mais c´est quoi ton vrai blème ?
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:24:22
elle doit etre vielle et moche chevalier lool
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:25:26
ahh oui
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:26:49
t a une photo de toi?
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:27:14
fry2b j´ai 24 ans je mesure 1m69 pou 55 kilos je suis brune aux yeux verts et je suis très courtisée par les hommes de mon âge,mes amis me disent que c´est du gachis de sortir avec des vieux parce que je suis vraiment très jolie
Mon problème c´est que j´aime les personne agées
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:27:21
oui mais pourquoi une photot de moi ?
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:30:33
Je voudrais faire une formation pour bosser dans les maisons de retraite,mais j´ai peur que ça tourne à l´obsession,suis je perverse?
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:30:45
tu na pas trouver la personne qui t´exite bien au lit alor
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:31:13
pire que perverse nimpho meme lol
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:31:37
Truc j ai demander une tof de chevalier , pas de toi
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:32:23
alors là, c´est normal qu´on te trouve folle lol ou, sinon t´as une photo de toi ?
fry, j´aurai cru tant pis
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:33:17
Je ne montrerai pas de photo de moi pour la simple raison que je n´ai que des photos de nu intégral que mes amants prennent de moi
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:34:48
tu pourrais masquer les parties intimes c´est facile avec paint
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:35:23
Truc met une tof de toi alors Chevalier met tes tof , avec les 2 obsédés du fofo , Cola et Truc ( ca leur fera plaisir lol)