En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vieux souci
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:00:39
j´ai essayé de refouler ces sentiments
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:01:21
fry elle drague des vieu aussi elle te comprendra
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:01:56
La photo que tu as posté fry2b je dirais que tu te moques de moi,mais en réalité c´est ce style d´hommes que j´aime
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:02:59
c´est un cartoon, tu mouille devant les simpsons aussi pour le vieu grand pere
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:04:29
je ne me moque pas de toi et tes parents ils en disent quoi?
Cola j aime po les grabateres :beurk:
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:04:35
Oui cola,c´est mal je sais mais je n´y peux rien
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:05:43
c´est ta vie apres tout
fry on ta tous vu que tu etais dans le forum d´un site pour des vieux et tu bavais
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:06:25
tien cadeau chevaliere http://www.lauren.ch/img/body/Vieux%20Sicile.jpg ca doit etre ton gout ca, a moin que tu le connais deja
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:06:32
Mes parents ne sont pas au courant,à chaque fois que je vais manger chez eux je leur ramène un pote à moi qui a mon âge et qui se fait passer pour mon copain,mon père est cardiaque vous comprenez
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:07:58
C´est un très bel homme sur la photo cola,un homme comme on en fait plus
Fry2b
Niveau 21
16 décembre 2007 à 14:09:24
Chevalier t es une championne toi
Cola fallait pas dire que j aimais les vieux
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:09:27
tu fai rien avec ton pot de 24 ans ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:09:50
fry tout le monde sais que tu es fofolle
Castruc
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:10:35
du balais les vieux bah alors, que se passe t´il ?
ChevalierleBlan
Niveau 4
16 décembre 2007 à 14:11:08
Si avec mon pote on fait des choses mais ça n´a rien à voir avec mes expériences avec les personnes plus mures
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:12:41
cas tu poura aps tous les balayer, y en a trop de vieu sur le monde, mais on a une exterminatrine "chevalierleblan"
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:13:09
ton amis te donne moin de plaisir qu´un vieu alor ?