CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:15:07

t´as essayé la poupée gonflable de la cabine Cali?? :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 17:15:36

Elle te demandera pas ton avis :o))

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:18:07

Non, je sais bien. :o))
Cali, des qu´il y a écrit femme dessus, faut qu´il essaye le produit. :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:18:47

au moins celle-là elle risque pas de te poser un râteau!!
(désolée j´ai pas résisté à la perche)

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 17:19:18

red :d) Oui ils m´ont dit que tu n´étais pas disponible que tu étais déja avec un client :o))

gizoute
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 17:19:53

je vais vous laisser : je vous remercie à tous d´avoir bien voulu dialogué sur mon topic... au revoir et à bientôt....

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 17:20:12

:bye: femme a+

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 17:20:48

Bon je sens que Red va taper :peur:

  • prépare son armure *
ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:22:05

même pas Cali...
je vais disparaître aussi

:bye:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:35:14

Bon, ben, tous le monde s´en va, je file aussi. :ange:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:05:53

un mec androgyne peut satisfaire l´auteur de topic ?? :noel:

Beugz
Beugz
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:42:37

Voici un site de rencontre de joueurs et joueuses
http://www.kapi.net

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:51:45

j ai bien les jeux video et les femmes!
sa joue pes comme sa?

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:27:46

Salut à tous ceux qui me connaissent !! !
Ca faisait bien longtemps n´est-ce-pas ?? ?
Mais comme l´appel de la louve, j´entends mes congénères !! !
Et là en l´occurence, c gizoute qui m´appelle !! !
Alors ma belle, on cherche des tites copines pour jouer ?? ?
Attention, je suis une fervente des jeux vidéo et des jeux de toutes sorte !! !!!
Faut que je fasse gaffe si je veux pas être censurée :lol:
Bon, ben j´attends ton message.
Sinon t´es d´où exactement ??
Bizzz

Eh les mecs, on se moque pas de moi ok, sinon je me mets en colère !

:bye:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 22:33:14

psx ! Coucou ! :hap:

J´espère que tout va bien pour toi. :-)))

Dis, tu m´apprendras le noble Art du Sushi un jour? :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:36:39

Coucou Gan, oui je t´apprendrai le noble art du sushi, surtout ke maintenant je suis sortie major de promo de mon CAP de cuisine, 18 de moyenne ca te dit ?? ?
Sinon, tout va mal pour moi, ma compagne me quitte au bout de 10 ans et je me retrouve toute seule avec une maison à acheter fin décembre pour la revendre et ensuite il faut que je lui rachete la part de notre maison actuelle.
Elle ne m´aime plus !! Que veux tu que je fasse, au bout de tant de temps ?? ? Je reste persuadé que c´est la femme de ma vie, à moins que qqun d´autre me prouve que j´avais tort !! !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 22:51:02

Tu es devenu une chef redoutable. :fete: Félicitations. :bravo:

Pour le reste, tu sais, rien n´est jamais assuré dans un couple. Jamais. Le proverbe tend à dire "femme varie", je pense plutôt que c´est la vie qui l´est. Que rien n´est établit pour l´éternité.

Je suis triste pour toi. Il faudra te relever. Je compte sur toi pour avoir du courage. (Enfin, surtout pour m´apprendre à faire des sashimis et des makis aussi. :-p ).

Les soucis matériels c´est toujours pénible. Mais c´est remplaçable. Avoir quelqu´un auprès de soi, ça n´a pas de prix.

Quelquechose me dit que tu trouveras celle qui te faut. Enfin. C´est tout ce que je te souhaite en tout cas. :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:53:54

Le peoblème c´est que j´ai trouvé ce qu´il me faut, le grand amour, je l´avais, c´est elle qui n´en veut plus !! !

Pour les makis et les sashimis pas de soucis, et pis si tu veux on pourra regarder pour les tandoris et les brochettes !!

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:56:27

purée je suis devenue une vraie newbie !! ! je ne sais meme plus comment on change sa carte de visite !! !!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 22:58:25

En cliquant sur ton pseudo dans la liste des sujets.

Et pour les yakitoris et les ramens? :gni:

L´ETRE aimé. Celui qu´on croit unique. Existe t-il vraiment?

La vidéo du moment