Tu es devenu une chef redoutable.
Félicitations.
Pour le reste, tu sais, rien n´est jamais assuré dans un couple. Jamais. Le proverbe tend à dire "femme varie", je pense plutôt que c´est la vie qui l´est. Que rien n´est établit pour l´éternité.
Je suis triste pour toi. Il faudra te relever. Je compte sur toi pour avoir du courage. (Enfin, surtout pour m´apprendre à faire des sashimis et des makis aussi.
).
Les soucis matériels c´est toujours pénible. Mais c´est remplaçable. Avoir quelqu´un auprès de soi, ça n´a pas de prix.
Quelquechose me dit que tu trouveras celle qui te faut. Enfin. C´est tout ce que je te souhaite en tout cas. 