CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

psx95
psx95
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:38:24

Yep Red, moi je suis une casse cou !! ! Attention n´allez pas déformer mes propos hein !! !

Mais bon, voilà, moi j´ai un gros toutou que j´adore et qui est très calin.

J´adore les jeux vidéo et là pour le moment, je n´ai pas grand chose à faire.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:18

moi je vous ai mis en contact... alors maintenant la balle est dans votre camp comme on dit!!! :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:01:35

Et parfois il faut savoir saisir la balle au bond !! !

:lol:

Merci Red

psx95
psx95
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:14:17

Gizoute, pour eviter que tu ne tournes en rond et moi aussi, envoie moi ton msn sur mon mail à tahitifun@wanadoo.fr
Bye

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:55:39

Ganryu Posté le 14 décembre 2007 à 23:04:41 Les ramens, c´est comme des pâtes fraiches. En forme de gros spaghettis

:d) du ramen :bave: gan tu ne serai aps le cuisto dans naruto ?? ? :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 décembre 2007 à 23:04:00

Même pas... C´est Monkey qui m´a appris ce que c´était. Du coup, je n´ai eu de cesse de chercher à en manger. :-p

chaebol
chaebol
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:18:18

j´aime les femmes car elles ont de belles formes et surtout leur derriere est a croqué.
sans les femmes, les hommes sont rien du tout, et je me suiciderai. quelle chance qu´elles soient là^^

psx95
psx95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:42:46

Je suis franchement désoeuvrée de voir qu´il y a si peu de post sur ce pic ! :non: :honte:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:43:36

Pour avoir du post, il aurait du mettre en titre..

"Les femmes qui aiment RomStar1" :cool:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 décembre 2007 à 12:57:39

Des posts, où ça?

De la beaufitude par contre...

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 13:31:10

Il y aurait eu des posts, par contre des posts féminins c´est beaucoup moins sur. ^^

psx95
psx95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:25:02

Oui, c´est bien ce que je regrette !! Y-a-t-il si peu de lesbiennes qui aiment aussi les jeux video !! !!!

Franchement ca m´étonne.

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:25:46

Je me pose une question...

Non laissez tomber.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
18 décembre 2007 à 03:36:04

jamais capable d´aller au bout de sa pensée celui-là!!

fa7
fa7
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:00:53

Moi j´aime les femmes qui jouent aux jeux vidéos..! :hap:

...mais les hommes aussi ! :rire2:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:45:16

Si je vais au bout de mes pensées....ça fait mal.. :diable:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2007 à 10:58:58

psx, nombre de femmes sont "victimes" de leur éducation et n´osent franchir certaines limites. Ce n´est en rien une généralité, malheureusement on peut constater un certain écart entre ce qu´une femme "avoue" et ce qu´elle "ose penser"...

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:59:50

Il faut juste savoir les decrypter Gan.. :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:48:21

Gizoute, j´arrive pas à t´envoyer un mail, tu peux me retourner une nouvelle fois ton adresse ? Merci.

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2007 à 11:49:11

Tu n´a pas déjà une compagne psx ? :o))

La vidéo du moment