En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les femmes qui aiment les femmes
psx95
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:38:24
Yep Red, moi je suis une casse cou !! ! Attention n´allez pas déformer mes propos hein !! !
Mais bon, voilà, moi j´ai un gros toutou que j´adore et qui est très calin.
J´adore les jeux vidéo et là pour le moment, je n´ai pas grand chose à faire.
ladyinred
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:49:18
moi je vous ai mis en contact... alors maintenant la balle est dans votre camp comme on dit!!!
psx95
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:01:35
Et parfois il faut savoir saisir la balle au bond !! !
Merci Red
psx95
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:14:17
Gizoute, pour eviter que tu ne tournes en rond et moi aussi, envoie moi ton msn sur mon mail à tahitifun@wanadoo.fr Bye
cola-le-fou
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:55:39
Ganryu Posté le 14 décembre 2007 à 23:04:41 Les ramens, c´est comme des pâtes fraiches. En forme de gros spaghettis
du ramen gan tu ne serai aps le cuisto dans naruto ?? ?
Ganryu
Niveau 17
15 décembre 2007 à 23:04:00
Même pas... C´est Monkey qui m´a appris ce que c´était. Du coup, je n´ai eu de cesse de chercher à en manger.
chaebol
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:18:18
j´aime les femmes car elles ont de belles formes et surtout leur derriere est a croqué. sans les femmes, les hommes sont rien du tout, et je me suiciderai. quelle chance qu´elles soient là^^
psx95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:42:46
Je suis franchement désoeuvrée de voir qu´il y a si peu de post sur ce pic !
RomStar1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:43:36
Pour avoir du post, il aurait du mettre en titre..
"Les femmes qui aiment RomStar1"
Ganryu
Niveau 17
17 décembre 2007 à 12:57:39
Des posts, où ça?
De la beaufitude par contre...
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 13:31:10
Il y aurait eu des posts, par contre des posts féminins c´est beaucoup moins sur. ^^
psx95
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:25:02
Oui, c´est bien ce que je regrette !! Y-a-t-il si peu de lesbiennes qui aiment aussi les jeux video !! !!!
Franchement ca m´étonne.
RomStar1
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:25:46
Je me pose une question...
Non laissez tomber.
ladyinred
Niveau 10
18 décembre 2007 à 03:36:04
jamais capable d´aller au bout de sa pensée celui-là!!
fa7
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:00:53
Moi j´aime les femmes qui jouent aux jeux vidéos..!
...mais les hommes aussi !
RomStar1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:45:16
Si je vais au bout de mes pensées....ça fait mal..
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2007 à 10:58:58
psx, nombre de femmes sont "victimes" de leur éducation et n´osent franchir certaines limites. Ce n´est en rien une généralité, malheureusement on peut constater un certain écart entre ce qu´une femme "avoue" et ce qu´elle "ose penser"...
RomStar1
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:59:50
Il faut juste savoir les decrypter Gan..
psx95
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:48:21
Gizoute, j´arrive pas à t´envoyer un mail, tu peux me retourner une nouvelle fois ton adresse ? Merci.