Hello tout le monde, alors les gars, on dit que c´est un fake ?? ?
Moi je vous dis une chose, je vais bien voir si c´est un fake ou pas, mais si ce n´est pas le cas, vous viendrez pas baver apres !! !
Gizoute, donne moi ton msn et apres je vais voir ce que je peux faire !!
Bye