CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:00:19

Merci Gan !! ! Franchement que deviendrais-je sans toi !! :cool:

Yakitoris ok mais ramens ?? ? connais pas !! ! Désolée :rouge:

Pour moi le hasard n´existe pas et je ne crois pas qu´on se rencontre par pure coincidence !! !
Oui l´Etre aimé existe et je suis sure que c´est elle !!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 23:04:41

Les ramens, c´est comme des pâtes fraiches. En forme de gros spaghettis. :o))

Mais, tu lui as dis? Elle comprend ton attachement ou c´est le mur du silence? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 23:15:31

Bon, en tout cas, pense à profiter et à prendre bien soin de toi. :-)))

A bientôt :coeur:

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:19:53

Oui elle comprends ke je l´aime toujours, mais elle dit ne plus m´aimer !! !

Sinon les ramens connaissais pas !! !

Merci en tous cas !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 23:32:29

De rien. :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:36:48

Si si, j´y tiens !!

Au fait si Gizoute vient faire un tour, qu´elle aille sur ma CV et m´envoie un mail !! ! :rouge:

psx95
psx95
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:40:33

Bon, il est mort ce forum ce soir, je m´en vais retrouver mon dodo douillet bien au chaud !! !
J´attends que qqun vienne un jour m´y retrouver .... :snif:

:bye:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:54:14

cool tu t´es décidée!! bravo PSX!! bonne nuit à toi :-)))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:08:01

moi aussi je suis une femme qui aime les femme et j´adore les jeux vidéo :hap:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:09:45

C´est ça...
... Va te coucher Maxou. :o))

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:10:48

doc maxima svp :hap: je sai que tu es préférerai que je m´ocupe de toi mais non désoler :snif: :hap: :ange: :fete: :fete:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:11:45

:-p

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:13:40

bon a plus tard :ange:

gizoute fait moi signe , quand tu repaseras :hap: :fou:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:14:10

Reve pas. :hap: :rire:

gdc__
gdc__
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:31:47

pouf :o)) en fait je sais pas quoi dire :( :mort: :hum: :fou: :dehors:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 décembre 2007 à 03:38:09

MDR les espions!!! :rire2:

gizoute
gizoute
Niveau 3
15 décembre 2007 à 09:32:13

psx95 et maxbp91 j´aimerais pouvoir discuté, en tout bien tout honneur, avec vous : je me décrit un peu si cela vous interesse j´habite à Arpajon ( ile-de-france), j´ai 2 chats que j´adore, je suis une passionnée des jeux vidéos comme vous le savez déjà... voilà a vous !! !!

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:39:42

Bonjour Gizoute, léve tot dis moi. :o))

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:50:57

mdr fake à mooooort \o/

psx95
psx95
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:37:04

Hello tout le monde, alors les gars, on dit que c´est un fake ?? ?
Moi je vous dis une chose, je vais bien voir si c´est un fake ou pas, mais si ce n´est pas le cas, vous viendrez pas baver apres !! !
:lol:

Gizoute, donne moi ton msn et apres je vais voir ce que je peux faire !!

Bye

La vidéo du moment