CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:06:27

Clair c´est d´ailleurs pour ça que tu t´en va tu ne peux lutter :diable:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:06:50

Okay :(

m´reste plus qu´a vous supprimer :(

Ou a demander a sof de supprimer le pic :sournois:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:07:03

vas*

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:07:53

Sofea?Celle qui te fout un gros zef dans les chico quand tu lui dis "je t´aime"? :hap:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:08:07

Ecoute moi bien mon enfant je vais faire un copié de tout ce qui s´est dit pour que frambi n´oublie jamais :oui:

Digit
Digit
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:08:30

Pauvre gars, il a pas l´air d´être sorti de l´auberge^^

(Passait juste en fait en coup de vent pour dire bonjour a l´ex monsieur rouge des voisins^^

Salut K :p )

:dehors:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:09:27

Alors deja sof ne me fous pas de zef et j´lui dit pas que j´l´aime, j´lui ait dit que j´aimerais la manger :(

Et d´une :(

Et de deux un copié collé peut tres bien etre traffiqué :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:10:15

Coucou Digit!! :hap:
J´aime bien te voir sur JV...ça me rends nostalgique lol! :gni:

Hihi j´ai plein d´amis... :fier:

...moi... :sournois:

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:11:10
  1. yeti-no-dum profil
  2. Posté le 11 janvier 2008 à 16:59:24 avertir modérateur
  3. Sofea voila tu avais raison hier, je te l´avoue je t´aime et je suis fan de toi...

Mon reve secret est de te manger crue avec un plat de lentilles en sauce des patates douces et un demi de chateau laffite...

Voila c´est dit...
Fiouf, ca fait un poids en moins :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-87-0-1-0-0.htm

Digit
Digit
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:11:51

Je m´ennuie ces temps-ci, donc je viens voir plus souvent les bétises qui se disent :gni:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:12:38

ah ok l´nolife qui croit que chaque double pseudo est son pote :sarcastic:

Tiens en parlant d´ca uncut, je voulais te demontrer a quel point encore une fois j´avais pu etre une vraie pouff´ :o))

C´t´aprem un gasr a tenté de nous convaincre sur le xboxlive qu´il etait beau gosse a la cam, bien evidemment il etait horrible, mais vraimment atroce, et ben pour le remercier de nous avoir fait marrer comme ca on s´est tous mis a lui courir et a lui tirer d´ssus et on a declenché une chasse au moche :hap:

Voila stoo :o))

:myliiiiiiiiiiiiiiiiiife:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:13:11

Y´en a toujours mais disons qu´il y´en a moins lol...c´est mort de chez mort ici maintenant...et le 18-25 est envahi par les boulets du 15-18...je suis devenu un SFF... :D
Sans Forum fixe... :-(

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:14:06

mdr et c´est moi le nolife!! :rire:
Spice d´ado moderne... :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:14:42

Genre le mec qui precise ses vieilles vulles au cas ou on aurais pas compris c´etait une BAC uncut, une blague a chier :cool: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:16:15

Non mais juste deux s´condes pose toi et imagines le truc, un mec se dis wé j´vais impressionner les gars, j´me montres a la cam et j´me rassure, et la tous ses coequipiers le poursuivent en le criblant de balles et en hurlant "Chasse au mooooooooooooooooooche" :o))

Et je suis un jeune adulte okay :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Digit
Digit
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:16:29

Amusant un chasse au moche^^

Ouais je comprends K, ca fait un bail que j´ai pu de forum non plus... Le 18... voilà quoi et celui-ci voilà aussi :o))

Bon je sors, j´vais aller mater ergo proxy ptre :(

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:18:43

yeti j´ai vu frambi dans les parages ça va faire mal cette histoire :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:18:53

Moué c´pas mon délire,Yéti... :o))

digit--->Ah ouais Ergo proxy ptre...^^
atta quoi? :fou:
Connais pô... :b:
mais je suppose que c´est une série vu que c´est la mode en ce moment... :o))

Et mon 18-25 à l´ancienne me maaaaaanque... :snif2:

bonne fin de soirée Digit... ^^

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:19:14

Ben suivant les preceptes du grand baloo il en faut peu pour etre heureux, il est tres possible de se bidonner comme un bossu lors d´une chasse au moche improvisée, surtout si tu n´es pas le moche chassé :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:19:45

Non mais t´façon t´es nul toi, t´a aucune immagination :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

La vidéo du moment