ah ok l´nolife qui croit que chaque double pseudo est son pote
Tiens en parlant d´ca uncut, je voulais te demontrer a quel point encore une fois j´avais pu etre une vraie pouff´
C´t´aprem un gasr a tenté de nous convaincre sur le xboxlive qu´il etait beau gosse a la cam, bien evidemment il etait horrible, mais vraimment atroce, et ben pour le remercier de nous avoir fait marrer comme ca on s´est tous mis a lui courir et a lui tirer d´ssus et on a declenché une chasse au moche
Voila stoo
:myliiiiiiiiiiiiiiiiiife:
_______________________________________
Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun