maintenant que les mecs et les nanas t ont déçu tu vas passer a quoi ? aux animaux ?
AAAAAH Maverick dans toute sa splendeur.
(´tain, mais je vais au pieux là !)
/off de chez /off!!!
Ah Ah Ah !! ! T´es vraiment trop drole Mav, je te reconnais bien là !!
Enfin au moins, quand je te lis ca confirme ce que je pense ...
Y´a rien de mieux que les nanas !! ! (Ben oui, Gan est déjà pris)
Allez sans rancune
Sympa pour moi ça !
Tu ne m´a jamais vu en gold combi c´est pour ça..
Je confirme ya rien de mieux que les nanas...parole de mecs!!!
Bon c´est discutable. Disons que l´expérience n´est pas la même !
Je connais des femmes qui ressemblent à des hommes ça comptes ?
D´aprés J.Pierre Koff, les femmes qui aiment les femmes aiment aussi la salade.
Gan est une nana ? remarque ça me choquerai qu à moitié
Mais non Abra, tu sais bien que l´on est au dessus de tout ca toi et moi !!
En tous cas les mecs, au risque de vous rendre verts ... C´est pas un fake
Allez, à plus ...
Ouais z´avez compris les gars Chuis au-dessus de toussa !
Enfin, bon, faut quand même dire que chez moi ça redescend vite, psx, très vite en dessous de la ceinture !
Bonne Année à toi psx.
En espérant que tes "soucis" s´arrangent.
et les femmes qui aiment les femmes Et aussi les hommes ça intéresse?
Moi pas avoir toi quoi vouloir dire nous
la recherche c´est uniquement une lesbienne ou une femme bi?
mais lol...Tu connais Meetic?
je faisais référence à la personne qui a fait le 1er post dans ce sujet.
Oui je crois qu´on avait capté la référence, Christel !
ça y a que Gizoute qui peut le dire!!!