CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:41:28

Elle était très précoce et très consentante... :o))

Et arrête de draguer Pompette...elle est à un niveau largement au dessus du tiens... :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:42:17

Genre au dessus d´moi , c´est bon j´mets mes talons compensés et mes pattes d´eph et le tour est joué :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:44:19

ah ok...enlève ton masque,Sarko,on t´a reconnu... :(

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:44:25

Jean claude dusse ne conclut jamais...ouai un peu comme toi en fait :(
Arrête de virer K il restera ici et écoute le c´est la voix de la raison :ange:

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:46:03

hihihi..prends ça dans les poils,vieux babouin gonflé aux amphet´... :fier:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:47:03

ecoutes moi bien uncut, j´ai bien entendu ton appel, sache que la fracture sociale ne passera pas et que demain si je conclu avec poufette ce s´ra uniquement parceque j´aurais travaillé plus pour gagner plus :(

Oups j´me suis grillé :-(

Poufette :d) comment ca j´conclus jamais :(

J´ai fini tetris trois fois avant hier alors si spa d´la conclusion ca expliques moi c´que c´est :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:47:41

Et toi arretes de t´moquer d´mon aerophagie :-(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:49:13

Si tu compares tetris avec une femme je plains frambi bordel :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:51:36

ben quoi, tu t´fais chier pendant une plombe pour faire une grosse pile et apres tu mets la grande barre dans le ptit espace :(

Skoi la difference ? :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:53:07

Alors là je dis grande classe :bravo: :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:54:15

J´avoue je gere :o))

Le pire c´est qu´en vrai je suis pas du tout comme ca :rire: :o))

Mais j´me cache , je suis un macho man :hap:

:gensduvillage:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:58:45

Comment il tente de se rattraper...j´ai honte pour toi... :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:58:45

Et malgres tout ce que j´ai pu dire, tu dois savoir , et je sais que ca te brise le coeur poufette, que rien ni personne ne vaudra jamais framby a mes yeux :(

Sur ce j´m´arrache :(

  • schpouuuuuuuuuuuuuffffffffffffff*

:dehors:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:59:02

Les gens du village sont homosexuels...toi aussi?! :(

Je me doute bien qu´en vrai tu n´es pas comme ça sinon tu te prendrais de ces paires de baffes :hap:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:59:09

Toi taggle :noel:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:59:36

je disais ca a uncut hein :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:02:05

Moi j´aurais pas aimé... :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:03:05

Ptain mais entre poufette et toi j´suis tombé sur les poucav´ brothers spa possible :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:05:09

taggle à moi?! Tu vas morfler toi :o))

"Et malgres tout ce que j´ai pu dire, tu dois savoir , et je sais que ca te brise le coeur poufette, que rien ni personne ne vaudra jamais framby a mes yeux"

P´tin comme t´essaies de récupérer la chose de peur que frambi voit tout ça...proprement honteux :(

K9999
K9999
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:05:43

Ouais...c´est une conspiration...On va te pourrir la vie buhahahahaha... :sournois:

:(

La vidéo du moment