CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour passer le temps !!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:27:00

Bonjour à tous ceux que je connais ici (si il reste quelqu´un que je connais :doute: ! )

Et bonjour aussi à ceux que je ne connnais pas !!

Le sujet est pas compliqué .... je m´ennuie, pire je peux même dire que je me fais lamentablement ch*er ! (oups .. désolée :rouge: )

Alors si des fois quelqu´un passait par là , avec l´envie de discuter ... ou une idée de truc à chercher su internet ... (j´ai soif d´apprendre mais je suis à cours de sujet ... :( )

Là je vais manger... maiq quand je reviens, j´espere avoir plein d´idées !! ! ^^

A++

PS: ca fait trop longtemps en fait !! !

gandara
gandara
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:28:34

elfyyyyyyyyyyyyy :content:

K9999
K9999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:06

Ah oui tiens...tu es en vie! \o/
10£ qu´elle me reconnait pas... :cool:
Sinon comme idée euh...simpsons TV... *siffloti,sifflota*

gandara
gandara
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:29:08

"merde, y reste que gandara :hum: " :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:28

oh non pas elle :hum:
tiens, te revoila :-d

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:32:52

´tain, j´ai une hallu ! !! :ouch:

Comment que tu vas Grabbes, depuis le temps ?! ! :cool:

gandara
gandara
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:34:18

vous allez voir qu´hillary va rappliquer aussi :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:35:22

C´est le jour des revenants ! :peur:

gandara
gandara
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:36:15

pourvu que lina ne vienne pas :peur: :o))

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:37:57

Bah moi j´attends Coyote et mijh, dans ce cas ! :cool:
Au moins ceux là ne me feront pas peur, c´était déjà des fantômes ! :o))

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 19:42:45

Je te conseille l´astronomie :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:42:54

fa, faudra que je te dise un truc à propos d´hill :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:43:08

hello grabbes :cool: comment vas tu ?? ?

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 19:48:19

Sinon a 21h sur Canal tu as un super combat de boxe :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:49:38

Castruc> Ne me dis pas quelle s´est fait bonne soeur ?! ! :rire2:

slv
slv
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:54:18

Elfy, on pourrait faire connaissance ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:54:28

Eh ouai vous revez pas !! je suis encore envie (n´est-ce pas Uncut ^^ _enfin normalement c´est toi !)

Et sinon je vais bien merci !

Je bosse , toujours a besac .. Et je suis en week end chez mes parents ... alors j´en profite !!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:55:56

slv --> pas de soucis !!

Fa --> moi aussi je veux voir Mijh et Volte .... je sais pas ce qu´ils sont devenus !! portant j´aimerais bien savoir :triste:

slv
slv
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:56:10

Charmant, complaisant, respectueux, ferme, compréhensif, slv.

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:05

A Besac...tu dois croiser des fois mister K, alors ?! :-)))

La vidéo du moment