CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour passer le temps !!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:56

alors ....

têtue, énervante, déjantée, complétement toquée et humide .... grabbes !!

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:24

Grabbes> Je sais pas si t´es au courant pour Coyote... :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:44

Humide ? :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:46

Fa :d) depuis 2 ans que j´y suis, je ne l´ai jamais croisé ...

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:24

Non ! !! :ouch:
Bah ça alors...c´est dommage ! :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:00:21

Fa :d) bah je suis une grenouille non ?? ? :(

Pour Volte il me semble l´avoir lu dire qu´il allait être papa ....

J´ai bien essayé de lui envoyer un mail pour le féliciter et pis pour en apprendre un peu plus aussi :curieuse: ... mais il a jamais répondu ... :déçue:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:02:03

Bah disons que ca serait un peu délicat quand même .. surtout vis à vis de mon copain ... J´aime pas trop croiser des anciennes histoires .... c´est pas facile à geree je trouve ..

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:03:18

fa, c´est un peu important mais bon, je te dirai ça en détail :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:04:58

slv .... faus pas avoir peur !! je mord pas ... enfin pas à ma connaissance !! :(

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:05:22

Ah ouais, ça c´est Coyote et les mails...toute une histoire...!! :snif: (avec moi c´est pareil!)^^

Ah oui, j´avais pas percuté par rapport à la grenouille ! :rire2:

Bah, c´est de l´histoire ancienne, pourtant...

Et alors, toi, tu as 4 enfants, tu es casée...? :o))

slv
slv
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:06:08

Non mais tu es déjà prise. Pas intéressant... :-(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:14

Vi j´aimerais bien avoir un peu des news .. Mais bon ...je vais réessayer le mail !

Et casée oui ... pour les 4 gamins .... aussi (2 chez ma soeur , 2 chez mon frere !! ) lol ..

Pour l´instant je me sens pas prete ...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:39

slv ... ok sympa ... :nah:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:19

Et au fait Fa ... je me souviens pas ... et ce tragus alors !! ca s´est fait ou pas ??

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:11:27

salut grabbes la revenante ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:12:16

Bonsoir Norka !!

Je pensais pas revoir tant d´habitués !! Les indécrotables du 25-35 ^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:12:45

Grabbes> C´était pas moi, c´était enqui !! :rire2:

T´as tout plein de p´tits neveux et nièces ? :cool: Tu dois être blasée maintenant ! :o)) (je me rappelle l´admiration que tu avais pour ton premier...)^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:13:30

salut norka ! :)

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:14:50

Ouep, les irréductibles, ceux qui n´ont pas froid aux yeux, ceux qui tiennent contre vents et marées... :fier: (euh, désolée, je m´emballe p´t´être un peu trop, là..) :rouge: :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:15:03

Oups alors ... désolage !! j´ai confondu !! (en même temps ca fait longtemps !! :rouge: )

Et pour les neveux, nonon je suis pas blasée !! ils sont tous différents !! par contre c´est une sacrée pagaille quand ils sont tous là maintenant ... 3 an et demi, 2 ans, 1 an et demi et 1 mois ... les 3 grands jouent au rugby !! c´est un truc à voir ca !!

La vidéo du moment