En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour passer le temps !!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:56
alors ....
têtue, énervante, déjantée, complétement toquée et humide .... grabbes !!
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:24
Grabbes> Je sais pas si t´es au courant pour Coyote...
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:44
Humide ?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:58:46
Fa depuis 2 ans que j´y suis, je ne l´ai jamais croisé ...
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:24
Non ! !! Bah ça alors...c´est dommage !
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:00:21
Fa bah je suis une grenouille non ?? ?
Pour Volte il me semble l´avoir lu dire qu´il allait être papa ....
J´ai bien essayé de lui envoyer un mail pour le féliciter et pis pour en apprendre un peu plus aussi :curieuse: ... mais il a jamais répondu ... :déçue:
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:02:03
Bah disons que ca serait un peu délicat quand même .. surtout vis à vis de mon copain ... J´aime pas trop croiser des anciennes histoires .... c´est pas facile à geree je trouve ..
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:03:18
fa, c´est un peu important mais bon, je te dirai ça en détail
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:04:58
slv .... faus pas avoir peur !! je mord pas ... enfin pas à ma connaissance !!
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:05:22
Ah ouais, ça c´est Coyote et les mails...toute une histoire...!! (avec moi c´est pareil!)^^
Ah oui, j´avais pas percuté par rapport à la grenouille !
Bah, c´est de l´histoire ancienne, pourtant...
Et alors, toi, tu as 4 enfants, tu es casée...?
slv
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:06:08
Non mais tu es déjà prise. Pas intéressant...
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:14
Vi j´aimerais bien avoir un peu des news .. Mais bon ...je vais réessayer le mail !
Et casée oui ... pour les 4 gamins .... aussi (2 chez ma soeur , 2 chez mon frere !! ) lol ..
Pour l´instant je me sens pas prete ...
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:07:39
slv ... ok sympa ...
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:08:19
Et au fait Fa ... je me souviens pas ... et ce tragus alors !! ca s´est fait ou pas ??
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:11:27
salut grabbes la revenante ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:12:16
Bonsoir Norka !!
Je pensais pas revoir tant d´habitués !! Les indécrotables du 25-35 ^^
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:12:45
Grabbes> C´était pas moi, c´était enqui !!
T´as tout plein de p´tits neveux et nièces ? Tu dois être blasée maintenant ! (je me rappelle l´admiration que tu avais pour ton premier...)^^
Castruc
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:13:30
salut norka !
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:14:50
Ouep, les irréductibles, ceux qui n´ont pas froid aux yeux, ceux qui tiennent contre vents et marées... (euh, désolée, je m´emballe p´t´être un peu trop, là..)
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:15:03
Oups alors ... désolage !! j´ai confondu !! (en même temps ca fait longtemps !! )
Et pour les neveux, nonon je suis pas blasée !! ils sont tous différents !! par contre c´est une sacrée pagaille quand ils sont tous là maintenant ... 3 an et demi, 2 ans, 1 an et demi et 1 mois ... les 3 grands jouent au rugby !! c´est un truc à voir ca !!