CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour passer le temps !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:32:12

norka tu as ete absente bcp de temps du forum toi aussi :oui: :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:32:28

coucou les fous et coucou Elfy que je ne connais pas

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:33:15

fry :peur: j´esper que tu n´es pas la avec ton chat :peur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:33:46

vieille ... non mais je t´en foutrais !!

je te signale que malgrés les 2 ans d´absence, j´ai toujours pas l´age d´etre ici moi !!

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:34:54

Cali> Non mais sérieux, t´es bien mieux sur le montage que sur la photo du blog de digit...là tu faisais limite peur..! :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:34:59

mais tu as un esprit de vieille alors ca va grabbes, tu as bien ta place ici :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:35:24

bonjour Fry ... que je connais pas effectivement !!

Je suis grabbes, je venais très souvent y a 2 ou 3 ans de cela !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:36:43

:lol: fa son sourire te fesais peur ? :ouch:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:37:18

norka :nah: ...

  • vas creuser sa tombe* .... :rip:
Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:37:23

fa :d) tu crois que je vais avoir plus de succès ? :cool:

cola :d) ca vx dire non ? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:39:29

Salut fry!^^

Bah..disons qu´l avait un p´tit côté Shreck... :rire2: :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:40:25

je suis un peu nouvelle ici
ca ta fais quoi d etre parmis les vieux ? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:41:07

cali non ?? ?? non de quoi ?? lol

fry elle a 45 ans :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:43:54

Cola vient de m envoyer ca sur msn :

http://fr.youtube.com/watch?v=luNdAdZMBIU

j ai honte pour lui!! :honte: mega :honte:

ca va Fa?

et aussi ca va vous tous

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:12

fry .. disons qu´il faut pas croire ce que dis Norka ... je suis pas vieille ...

je suis arrivée sur ce forum je devais avoir 18 ans ... à peine !!

j´y ai passé 2 ans ... et ca a été 2 ans ou j´ai ennormement appris ... sur moi, sur les autres ...

j´ai rencontré des gens exceptionnel ici

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:46:31

Comme moi :fier:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:46:46

Elfy :d) y a pas mal de fous ici en tout cas :lol:
et faut pas croire ce que dit Cola !! j ai pas 45 ans (mais lui il aime la star ac ) :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:06

Neo dit (20:38) :
tu fais quoi ?
Neo dit (20:38) :
ya riena la tv en plus
sangoku dit (20:39) :
je regarde des video de la starac
Neo dit (20:40) :
tu tu aimes ac ?
Neo dit (20:40) :
ca*
sangoku dit (20:40) :
oui

neo = cola
sangoku : fry

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:49:13

Cola :d) ma question était : es tu tjs avec Vénus ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:49:35

Fry ... des fous ... là c´est rien !!

La vidéo du moment