fry .. disons qu´il faut pas croire ce que dis Norka ... je suis pas vieille ...
je suis arrivée sur ce forum je devais avoir 18 ans ... à peine !!
j´y ai passé 2 ans ... et ca a été 2 ans ou j´ai ennormement appris ... sur moi, sur les autres ...
j´ai rencontré des gens exceptionnel ici