CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour passer le temps !!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:15:05

Hillary = hilarant (bon elle est nulle ma feinte)
mais vous pouvez faire semblant de rire!!
:pff:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:15:19

:rire:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:15:28

fry devait penser à ca: hillary= il a rit

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:16:10

euh à part sa? :rire2: sa va norka?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:17:27

vivi je vais bien merci et toi hillary j´ai vu que tu venais seulement faire des brefs passages ici

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:17:41

:lol: nono

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:18:17

j´ai du travail que veux tu :snif:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:18:17

a vi j ai meme pas penser a hillary= il a rit :lol:

  • cette feinte aussi est nulle*

chute faut pas le dire a norka

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:22:34

:bye: je vais aller regarder la télé
bonne nuit a tous
BIZ A++

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:22:45

je vais souper à bientôt les filles ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:45:55

Un coucou à la grenouille la plus sympa ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:20:13

Merci Mave ^^

Un coucou à toi aussi ...

@++

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:24:35

Oooh, ben j´ai raté tout plein de revenantes ! :snif:
Désolée por les vents que j´ai pu faire, mais j´ai une grosses gastro...! :malade: :-( (cherchez pas trop loin le rapport non plus...!) :o))

Très contente de t´avoir revu, Grabbes, en tous cas ! :-)))

slv
slv
Niveau 6
10 novembre 2007 à 23:31:27

Une gastro entérite... Mhm. Tu vois, là je t´imagine en train de chier.

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:51:31

´lut la grenouille ^^

* Elfy_grabbes profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 20:15:03 avertir modérateur
* Oups alors ... désolage !! j´ai confondu !! (en même temps ca fait longtemps !! :rouge: )

Et pour les neveux, nonon je suis pas blasée !! ils sont tous différents !! par contre c´est une sacrée pagaille quand ils sont tous là maintenant ... 3 an et demi, 2 ans, 1 an et demi et 1 mois ... les 3 grands jouent au rugby !! c´est un truc à voir ca !!

:d) et le petit sert de ballon ? :ouch:

:-p

:o))

shej
shej
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:13:49

C´est pa vrai que j´ai loupé grabbes? :(
Tu sais que ça fait un an que je ne t´ai pas reparlé? (grosso modo)
Et qu´est-ce que tu m´avais dis? Que tu reviendrais avant l´année prochaine? Mouais... :-p

Bon en fait j´ai à peu près rien à faire donc je viens poster ici avant de me coucher.
Alors pour ceux qui savent qui je suis (et pour ceux qui savent pas ben tant pis pour eux, vous savez pas ce que vous manquez (ça fait beaucoup de chose à savoir mais peu importe)) je me porte toujours approximativement bien, j´ai (encore) déménagé récemment, j´suis sur Paris maintenant :noel:
Toujours accro au même jeu, on change pas une équipe qui perd, en fait à part la ville y a que la classe qui a changé aussi. Le p´tit Shej est en terminale S, ouaiiiiiiis! La fin arrive! (Encore que normalement je rempile pour 5 ans).

Et sinon euh voilà voilà.
J´suis toujours dispo sur msn, même en statut absent vu que je l´ai toujours.
Bisous <3

La vidéo du moment