C´est pa vrai que j´ai loupé grabbes? 
Tu sais que ça fait un an que je ne t´ai pas reparlé? (grosso modo)
Et qu´est-ce que tu m´avais dis? Que tu reviendrais avant l´année prochaine? Mouais...
Bon en fait j´ai à peu près rien à faire donc je viens poster ici avant de me coucher.
Alors pour ceux qui savent qui je suis (et pour ceux qui savent pas ben tant pis pour eux, vous savez pas ce que vous manquez (ça fait beaucoup de chose à savoir mais peu importe)) je me porte toujours approximativement bien, j´ai (encore) déménagé récemment, j´suis sur Paris maintenant 
Toujours accro au même jeu, on change pas une équipe qui perd, en fait à part la ville y a que la classe qui a changé aussi. Le p´tit Shej est en terminale S, ouaiiiiiiis! La fin arrive! (Encore que normalement je rempile pour 5 ans).
Et sinon euh voilà voilà.
J´suis toujours dispo sur msn, même en statut absent vu que je l´ai toujours.
Bisous <3