En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour passer le temps !!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:16:05
Fa ouai mais j´ai un peu l´impression qu´il y en a qui sont passés par dessus bord quand même ... ! Et Mijh alors ... lui aussi il est papa non ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:17:39
vi grabbes tu as raison pour mijh sinon il vient rarement ici pour le trouver faut jouer à wow ^^
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:18:53
Ouep, mijh est pôpa !! Il est passé il y a peu en coup de vent, tout comme Coyote...
Et Tataye aussi est papa, je sais pas si tu vois qui c´est...
Que de changements !!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:19:15
bah .. je connais même pas ce jeu ..
En tout cas, j´ai eu beau lui laisser des post sur ton topic de ´zic ... jamais eu de nouvelles ... !
Enfin ... c´est des souvenirs qui rendent un peu nostalgique !!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:20:18
Tataye, non je vois pas trop ... je sais que je l´ai croisé .. mais pas beaucoup causé avec lui !
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:21:41
Arf, cest con, ça, surtout que vous étiez quand même très proches!^^
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:22:22
Il n´y a que moi qui change pas
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:24:16
califop Posté le 10 novembre 2007 à 20:22:22 Il n´y a que moi qui change pas on est 2
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:06
Cali> Tu es toujours dans la même ville, avec la même fille, avec le même beau père, et avec ses mêmes chiens ?
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:25:08
Cola Je croyais que t´avais arrété la drogue dernièrement
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:37
Cali et Cola> Pourtant sur les photos du montage, vous avez changé, je trouve !
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:26:16
la ville oui, la fille oui mais le beau père et les chiens je vois pas
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:26:40
Fa ouai moi je trouve qu´on était assez proche .... de volte surtout ...
Pis Mijh, c´était mon mentor pour mon entrée dans la vie !! il m´en a appris des réalités de la vie !! je le désesperais par ma naiveté le pauvre !! lol
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:26:53
fa moi qui croyait que ma calvitie se voyait pas trop
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:27:01
cali oui depuis que tu m´en vend plu
fa oui j´ai 3 ans de plus sur l´autre et j´avais plus la touf de beethoveen
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:29:35
Cola au fait tu es tjs avec venus ? on l´a voit plus trop sur le dorum
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:30:35
je savais pas que venus et cola étaient ensemble, on apprend toujours quelque chose ^^
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:07
elle a ete mutee je me rappel plus trop le ville ou elle bosse je crois a lille
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:30
Bouhhh Norka !! même moi je le savais !! !!
enfin j´crois !!
K9999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:32:02
Elfy_grabbes profil
Posté le 10 novembre 2007 à 19:54:28 avertir modérateur
Eh ouai vous revez pas !! je suis encore envie (n´est-ce pas Uncut ^^ _enfin normalement c´est toi !)
------- Ouais bien vu... Content de voir une "vieille" tête sans vouloir t´offenser lol ça me rappelle la belle époque... :vieux: