CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour passer le temps !!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:16:05

Fa :d) ouai mais j´ai un peu l´impression qu´il y en a qui sont passés par dessus bord quand même ... !
Et Mijh alors ... lui aussi il est papa non ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:17:39

vi grabbes tu as raison pour mijh sinon il vient rarement ici pour le trouver faut jouer à wow ^^

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:18:53

Ouep, mijh est pôpa !! :hap:
Il est passé il y a peu en coup de vent, tout comme Coyote... :-(

Et Tataye aussi est papa, je sais pas si tu vois qui c´est...

Que de changements !! :cool:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:19:15

bah .. je connais même pas ce jeu ..

En tout cas, j´ai eu beau lui laisser des post sur ton topic de ´zic ... jamais eu de nouvelles ... !

Enfin ... c´est des souvenirs qui rendent un peu nostalgique !!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:20:18

Tataye, non je vois pas trop ... je sais que je l´ai croisé .. mais pas beaucoup causé avec lui !

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:21:41

Arf, cest con, ça, surtout que vous étiez quand même très proches!^^

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:22:22

Il n´y a que moi qui change pas :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:24:16

califop Posté le 10 novembre 2007 à 20:22:22 Il n´y a que moi qui change pas :d) on est 2 :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:06

Cali> Tu es toujours dans la même ville, avec la même fille, avec le même beau père, et avec ses mêmes chiens ? :rire2: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:25:08

Cola :d) Je croyais que t´avais arrété la drogue dernièrement :(

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:25:37

Cali et Cola> Pourtant sur les photos du montage, vous avez changé, je trouve ! :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:26:16

la ville oui, la fille oui mais le beau père et les chiens je vois pas :(

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:26:40

Fa :d) ouai moi je trouve qu´on était assez proche .... de volte surtout ...

Pis Mijh, c´était mon mentor pour mon entrée dans la vie !! il m´en a appris des réalités de la vie !! je le désesperais par ma naiveté le pauvre !! lol

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:26:53

fa :d) moi qui croyait que ma calvitie se voyait pas trop :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:27:01

cali oui depuis que tu m´en vend plu :lol:

fa oui j´ai 3 ans de plus sur l´autre et j´avais plus la touf de beethoveen :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
10 novembre 2007 à 20:29:35

Cola :d) au fait tu es tjs avec venus ? on l´a voit plus trop sur le dorum :doute:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 20:30:35

je savais pas que venus et cola étaient ensemble, on apprend toujours quelque chose ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:07

elle a ete mutee je me rappel plus trop le ville ou elle bosse je crois a lille :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:30

Bouhhh Norka !!
même moi je le savais !! !!

enfin j´crois !! :doute:

K9999
K9999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:32:02
  1. Elfy_grabbes profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 19:54:28 avertir modérateur
  3. Eh ouai vous revez pas !! je suis encore envie (n´est-ce pas Uncut ^^ _enfin normalement c´est toi !)

-------
Ouais bien vu... :cool:
Content de voir une "vieille" tête sans vouloir t´offenser lol :gni:
ça me rappelle la belle époque... :content: :vieux:

La vidéo du moment