CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour passer le temps !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:50:02

cali :oui: tjr avec venus :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:51:16

Cola :d) arete de trafiqur msn !! !!!!!!!!!!
panpan
voiloa de quoi on parler a 20H38 :
sangoku dit (20:38) :
tu te rapel de ca
sangoku dit (20:38) :
:
sangoku dit (20:38) :
http://fr.youtube.com/watch?v=ikDozV02E4k&NR=1
Neo cola dit (20:39) :
oui
Neo cola dit (20:39) :
ca passais souvent quand j´etait mome
sangoku dit (20:40) :
j adorai
Neo cola dit (20:41) :
tu danse sur ca en bpoite ?
Neo cola dit (20:41) :
boite*
sangoku dit (20:41) :
non!!!!!!!!!!! tu es fou

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:53:44

:lol: fry qui change un msn :ouch:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:57:31

je tient a vous dire a tous qu Cola est un psycopathe qui m a proposer de me vendre des billets pour aller au concert de la star ac !! il m a forcer a lui en acheter !!
maintenant je vais aller me pendre et revenir apres
:rip:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:58:52

Cola psychopathe !! !!

Je te rassure !! ! t´es pas la premiere à le dire !! on le sait tous ici !! !

Hein cola !! ! :diable: :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:00:45

j´ai jamais forcer a fry de prendre des billet c´est elle qui veu que je l´accompagne a son concert bidon dire que j´ai des billet pour les roling stones hein fry :lol:

grabbes tjr peut´etre aussi fou qu´avent :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:00:52

mais j ai pas envie qu on croye que je regarde cette daube !!
:snif:
mechant cola!!! PANPAN

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:02:23

aussi fou qu´avant cola !! tu crois que c´est possible ca ??

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:02:25

md!! j ai etait voir les Stones!! tu deforme tout cola !!
(en 2003 0U 2004) bah je sais plus!!!
:snif:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:03:00

sangoku dit (21:01) :
je te hai tu deforme tou
Neo cola dit (21:01) :
je deformerai tout encor et encor car tu as dis que je veu des billet de la starac
sangoku dit (21:02) :

sangoku dit (21:02) :
au moin nous 2 on rigole

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:05:17

grabbes plus fou ? je sais pas peut´etre moin fou, je pense que Fa me trouve moin fou qu´avent :lol:

fry j´ai poster ca quand :ouch:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:08:25

y a l heur Cola!!
ne fait pas l innocent
il regarde aussi le destin de lisa , avec sa soeur :peur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:09:40

avec vos discussions on sait plus qui dit la vérité, alors avouez qui est le grand fan de la star ac? cola ou fry ou les 2?

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:10:04

:salut: tout le monde :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:11:15

Norka :d) aucun des deux!! on est pas fan de cette MERDE!!!
coucou Hilary :d) ton pseudo se moque de Cola :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:11:30

salut hill ^^

ce soir les anciens sont de sortie ^^

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:12:21

anciens faut pas exagérer :fier:
:gne: fry?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:12:55

je suis encor jeune moi :snif: lol

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:13:53

bin moi aussi cola :ouch:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:14:21

je parlais pas de l´âge cola mais de l´ancienneté sur le forum ^^

La vidéo du moment