En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour passer le temps !!
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:50:02
cali tjr avec venus
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:51:16
Cola arete de trafiqur msn !! !!!!!!!!!! panpan voiloa de quoi on parler a 20H38 : sangoku dit (20:38) : tu te rapel de ca sangoku dit (20:38) : : sangoku dit (20:38) : http://fr.youtube.com/watch?v=ikDozV02E4k&NR=1 Neo cola dit (20:39) : oui Neo cola dit (20:39) : ca passais souvent quand j´etait mome sangoku dit (20:40) : j adorai Neo cola dit (20:41) : tu danse sur ca en bpoite ? Neo cola dit (20:41) : boite* sangoku dit (20:41) : non!!!!!!!!!!! tu es fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:53:44
fry qui change un msn
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 20:57:31
je tient a vous dire a tous qu Cola est un psycopathe qui m a proposer de me vendre des billets pour aller au concert de la star ac !! il m a forcer a lui en acheter !! maintenant je vais aller me pendre et revenir apres :rip:
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:58:52
Cola psychopathe !! !!
Je te rassure !! ! t´es pas la premiere à le dire !! on le sait tous ici !! !
Hein cola !! !
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:00:45
j´ai jamais forcer a fry de prendre des billet c´est elle qui veu que je l´accompagne a son concert bidon dire que j´ai des billet pour les roling stones hein fry
grabbes tjr peut´etre aussi fou qu´avent
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:00:52
mais j ai pas envie qu on croye que je regarde cette daube !! mechant cola!!! PANPAN
elfy_grabbes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:02:23
aussi fou qu´avant cola !! tu crois que c´est possible ca ??
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:02:25
md!! j ai etait voir les Stones!! tu deforme tout cola !! (en 2003 0U 2004) bah je sais plus!!!
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:03:00
sangoku dit (21:01) : je te hai tu deforme tou Neo cola dit (21:01) : je deformerai tout encor et encor car tu as dis que je veu des billet de la starac sangoku dit (21:02) :
sangoku dit (21:02) : au moin nous 2 on rigole
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:05:17
grabbes plus fou ? je sais pas peut´etre moin fou, je pense que Fa me trouve moin fou qu´avent
fry j´ai poster ca quand
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:08:25
y a l heur Cola!! ne fait pas l innocent il regarde aussi le destin de lisa , avec sa soeur
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:09:40
avec vos discussions on sait plus qui dit la vérité, alors avouez qui est le grand fan de la star ac? cola ou fry ou les 2?
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:10:04
tout le monde
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 21:11:15
Norka aucun des deux!! on est pas fan de cette MERDE!!! coucou Hilary ton pseudo se moque de Cola
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:11:30
salut hill ^^
ce soir les anciens sont de sortie ^^
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:12:21
anciens faut pas exagérer fry?
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:12:55
je suis encor jeune moi lol
hillary
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:13:53
bin moi aussi cola
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2007 à 21:14:21
je parlais pas de l´âge cola mais de l´ancienneté sur le forum ^^