CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:25:17

oui oh pouh pouh pouh pouh pouh :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:57:28

sofea t'abuuuses...

T'es vilaine encore là... Allé un peu d'panache merde, tu arrête de censurer

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2009 à 00:59:01

J'ai préféré ça risquait de s'envenimer.
Aucune sanction n'a été prise, seulement le principe de précaution. :)

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:59:11

Franchement des fois t'es sympathique , mais des fois tu me dais honte mais alors... allé t'es intelligente arrête de supprimer les posts contestataires tu vas passer pour la modo d'un forum chinois vilaine!

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:03:03

Et j'ajouterais (même s'il en a pas besoin) mais apparemment tu le baillone à tour de bras... pourquoi tu harcèle RedMamba?

C'est un mec qui a du punch et de l'intelligence dans ses propos! (la plupart du temps .. ouais on a pas toujoure été d'accords nous deux non plus :noel: ) mais pitain!!! T'es pas bête Sof!! laisse des gens intelligents s'exprimer des fois!! tu te crois dans ton 15 18 on dirait des fois...

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:03:48

Erratum : dans ton -15

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2009 à 01:10:39

Foum, en fait parce qu'il incite à la haine religieuse en déformant sciemment les faits et dires de façon à user du troll plus que sur-utilisé "des gentils musulmans victimisés par une société intolérante les faisant paser pour de grands méchants"

Ses derniers crimes en date sont :
- considérer que le principe de laïcité sur le lieu de travail est une interdiction formelle pour les musulmans, et seulement eux, de prier (sans considération des autres personnes pouvant prier elles aussi sous le coup de l'interdiction, ni des gens qui pourraient être gênés par ces prières pour X ou Y raison et que le principe de laïcité est censé protéger).
- considérer que le principe de laïcité ci dessus interdit tout court le fait de prier aux musulmans (en affirmant qu'il rend ainsi dispensable la prière). Ce qui est une déformation de type diffamatoire à l'encontre de tous ceux qui avaient participé au débat.

J'avouerais que sur le coup je suis même plutôt franchement cool avec lui puisque cela mériterait clairement un bannissement temporaire voire définitif pour troll et incitation à la haine religieuse, et qu'il ne s'est pris à chaque fois que de simples kicks.

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:10:41

Et en plus tu me fais halluciner Sof.. t'sais pourquoi?

T sais pourquoi??

Parceque toi qui fréquente apparemment le forum philo où le débat et l'échange d'idées contradictoires sont de mise, tu fais totalement le contraire dans ce forum... à la moindre contradiction tu baillones...

Naaaan Sof.. j'y crois pas .. t'es pas comme ça. allé resaisis toi. :oui:

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:14:33

Mais ces propos que tu releves sont admissibles dans n'importe quel débat merde!!! Même si on est pas d'accord, il suffit de contre argumenter et pas de cliquer sur un bouton "ferme là"... sans dec tu me fais honte...

naoura
naoura
Niveau 8
01 décembre 2009 à 01:16:21

Sofea, tu moderes comme tu veux, tu me bannis, tu me kick si tu veux.

Mais ne va certainement pas me preter ces intentions. C 'est insultant et absolument sans fondement.

Tu parles a ma place et tu transforme mes propos et ca, je ne te laisserais pas faire sans l'ouvrir.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2009 à 01:18:09

Au contraire, j'autorise exactement le même type de débat ici et là-bas.
Mais dans les deux cas ne sont pas autorisés :
- la mauvaise foi par généralisation d'un cas particulier non généralisable,
- l'insulte,
- la diffamation.

Mamba a été kické pour ces états de fait qui sont tous deux hors-charte au niveau où il les a utilisés.

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:20:58

Cette charte elle commence à te monter à la tête Sof.. essai de discerner par toi-même plutôt que de t'en remettre bêtement à une charte toute faire toute cuite...

foumarco
foumarco
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:23:20

Moi Mamba ne m'a jamais choqué dans ces interventions; ok je suis pas toujours d'accord avec lui mais merde... c'est pas pour ça que je vais le shooter avec un clique trop facile, le fameux head shot des services secret de JV.comChartrouse!

naoura
naoura
Niveau 8
01 décembre 2009 à 01:24:02

Ah savoir que Siam, lui, quand il me traite de mediocre et qu'il pousse bien le bouchon, pour lui, ca passe.

Ca c'est le cote partial de Sofea.

Pour le reste Sofea, tu n'as rien compris a ce que je voulais dire, alors tu essayes de faire croire aux autres que j'incite a la haine religieuse et que je suis "hors charte".

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2009 à 01:24:52

Si je m'en remet à mon propre jugement, le résultat est parfaitement identique.
La charte n'est qu'une base, ma logique et ma raison les seuls outils qui jugent des différents cas.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a reçu que des kicks et non des bannissements.

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 décembre 2009 à 01:29:19

Foum si tu veux des kicks, en voilà. :hum:

Mamba, la prochaine fois au lieu de lui répondre sur le même ton, préviens ici, et c'est lui qui se prendra la mandale.
Là c'est toi que j'ai pris sur le fait, c'est donc toi qui te fait punir.

naoura
naoura
Niveau 8
01 décembre 2009 à 01:30:26

Faux.

Je me suis fais bannir mon pseudo Red_Mamba. Reste a jour Sophie.

Je pense que tu as la chance de pouvoir etre au poste ou tu es, et cette chance te permet de laisser les gens debattrent et causer sur des sujets tres interessants,

mais toi, tu aseptises, tu rends le debat lisse et poli, fade, sans saveur, sans piquant, bref, chiant.

Tu decides que untel ou machin la-bas, ils incitent a la haine raciale sans finalement avoir aucune preuve/raison et tu les vire.

C'est vraiment bas et c est une attitude limite.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:31:20

Bon je l'ai vexée...

Je me casse... j'ai honte pour toi ma pauvre Sof, je t'aime bien au fond mais là t'es pitoyable...

naoura
naoura
Niveau 8
01 décembre 2009 à 01:33:17

Heu Sofea... Siam, ses messages ou il me traite de mediocre etc etc... ils ne disparaissent pas par magie, j'en deduis que c'est toi qui les efface, donc qui les a lu.

Et je me souviens avoir ete kicke en binome avec d'autres gars qui avaient participe, ou a retardement.

Donc c'est comme toi quand tu me traite d'agent incitant a la haine raciale, moi je te dis que tu privilegies tes petits amis.

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:34:09

On est là on discute tranquillement sur la façon de voir les débats et toi ce que tu trouves de mieux à faire c'est de kicker mon pseudo maintenant là! illico...

Sérieux... sof.. laisse moi espérer que tu vaux mieux qu'ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment