"Hehe... Quelle belle attitude. Tu parle d'interet mutuel, cela veut dire que tu parles pour les autres. Tu as decide que les autres, pensaient comme toi. "
Dixit le champion toutes catégories de l'amalgame. Ce dernier échange confirme l'ensemble de mon opinion ( oui, oui, "à mes yeux..." cela va de soi... ).
"Et ils ne pensent pas specialement que ce serait mieux si je n'etait pas la, vu que pour eux, je n'existe presque pas, car ils ont decide de ne pas me lire. "
En voilà un, par exemple, où ta précédente critique pourrait t'être appliquée.
"Toi, tu as decide de me lire et en plus de me repondre alors que tu pourrais tres bien m'ignorer. "
Foutu espoir, pas vrai ?
"Mais donner ton avis sur moi, remettre une petite couche, tu aimes ca. Je les connais par coeur les mecs comme toi. "
Vrai avec des nuances. Pas sur toi, sur tes idées. Et il est évident que nous avons des points communs ( orgueil/vanité intellectuel/le, machisme diffus, grande gueule, égocentrisme forcené autorisant à balancer tout et n'importe quoi sans considération pour les sensibilités adverses... ), tu connais tes propres défauts, et par comparaison, les miens. Ce qui rend l'inverse vrai: je te connais par coeur aussi bien qu'un DE50. Et c'est la raison principale du post précédent, parce que j'en ai pris conscience et que je tente de changer un minimum...dans un intérêt mutuel. La boucle est bouclée.