CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 10:22:59

"Hehe... Quelle belle attitude. Tu parle d'interet mutuel, cela veut dire que tu parles pour les autres. Tu as decide que les autres, pensaient comme toi. "

Dixit le champion toutes catégories de l'amalgame. Ce dernier échange confirme l'ensemble de mon opinion ( oui, oui, "à mes yeux..." cela va de soi... ).

"Et ils ne pensent pas specialement que ce serait mieux si je n'etait pas la, vu que pour eux, je n'existe presque pas, car ils ont decide de ne pas me lire. "

En voilà un, par exemple, où ta précédente critique pourrait t'être appliquée.

"Toi, tu as decide de me lire et en plus de me repondre alors que tu pourrais tres bien m'ignorer. "

Foutu espoir, pas vrai ?

"Mais donner ton avis sur moi, remettre une petite couche, tu aimes ca. Je les connais par coeur les mecs comme toi. "

Vrai avec des nuances. Pas sur toi, sur tes idées. Et il est évident que nous avons des points communs ( orgueil/vanité intellectuel/le, machisme diffus, grande gueule, égocentrisme forcené autorisant à balancer tout et n'importe quoi sans considération pour les sensibilités adverses... ), tu connais tes propres défauts, et par comparaison, les miens. Ce qui rend l'inverse vrai: je te connais par coeur aussi bien qu'un DE50. Et c'est la raison principale du post précédent, parce que j'en ai pris conscience et que je tente de changer un minimum...dans un intérêt mutuel. La boucle est bouclée.

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:30:26

Siam le repenti :snif:

Bientôt tous les méchants et les multi pseudos vont se donner la main pour former une jolie ronde :hap:

Blue_Mamba
Blue_Mamba
Niveau 2
03 décembre 2009 à 10:40:37

Pas foutu espoir.

Je te demande juste de m'ignorer, comme un adulte raisonnable le ferait.
Mais une fois encore, tu veux venir et me lancer ton petit pic, me traiter de mediocre et te remuer un peu dans ta suffisance, ponctuer ta missive d'un "cqfd" ou " la boucle est bouclee" pour te dire que "voila, j'ai raison et je lui ai ferme son clapet, je me retire, brillant".

Ma foi... si c'est ta petite gloriole personnelle de faire ca sur un forum, jouis-en au maximum, mais je pense que tu as beaucoup de personnes "a ta hauteur" avec lesquelles tu peux aligner les petits surnoms en "ou" et les petits clins d'oeil complices que tu adores. Tu devrais t'occuper d'eux et m'oublier, tu verras, tu en sortira encore plus intelligent et grandi.

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 10:40:52

Pas tout à fait non plus choupinet :hap:
Ne plus intervenir comme un DE50, avec violence, mépris et manque d'humanité ne signifie pas que je renonce à dire ce qu'il me passe par la tête. C'est dans la manière que je souhaite avancer. Et franchement Berette... jouer les DE50 m'ennuie aujourd'hui, j'aime la nouveauté, pas les rengaines éternelles.

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 10:44:09

Post précedent à l'attention de berette, au cas où.

( Ok mamba, Knorr, j'adore :ok: )

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:50:49

"Et franchement Berette... jouer les DE50 m'ennuie aujourd'hui, j'aime la nouveauté, pas les rengaines éternelles. "

C'est bien déjà à l'époque je te le disais que c'était lourd.
Maintenant, y a le grand écart est trop grand entre ce qui se passé il y a quelques années et maintenant.

Et le manque de sang neuf et de forumeurs actifs en générale creusent encore plus ce fossé.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:50:20

Je vois sofea , merci d'avoir répondu à ces précisions , j'espère de tout coeur que tu as a l'esprit de garder ce forum quand même interessant en lui laissant un tout petit peu de liberté ^^

Qu'on tombe pas dans le même schéma que le 18 25 ou on passe son temps à se demander ce qu'on peut dire ou ne pas dire , et ou a peur du ban abusif à chaque post avec le fameux " ! " qui sert de punching ball a beaucoup de frustrés ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:13:46

Oui c'est sur , mais comme je l'ai dit , le problème vient plus de l'administration qui fixe les règles de la modération nouvelle , que des modos en eux mêmes ..

Les lock abusifs par exemple , c'est pas le résultat d'un modo , c'est un phénomène qui se constate généralement sur les blablas ..

De plus , bien souvent , si ces derniers ont étés choisis comme modérateur , c'est bien parce que ce sont pas des tyrans assoifés de " pouvoir " et sans coeur ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:19:32

Sauf que comme tu l'a dis toi même , les modos sont eux mêmes soumis à des règles , et ne peuvent faire n'importe quoi , le cas écheant , il se font sortir :oui: .

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 13:23:38

D'ailleurs, je souhaite qu'on organise de nouvelles élections. Je veux que Sofea me fasse des promesses pour assurer sa réélection :bave:

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 13:31:55

Hmm :-(
...
......
Et y'a pas moyen de s'organiser un petit brainstorming ? La démocratie participative, c'est beau :cool:

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 13:36:29

Tu dis ça parce que je t'endors avec mes bêtises ? :snif:

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 13:42:07

:rire: / :snif: / :hap:

:doute:

siam
siam
Niveau 45
03 décembre 2009 à 13:46:11

Merci. Je te souhaite autant de plaisir, et de courage si révisions ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:38:36

test ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:38:58

désolée soféa je m'amuse comme je peux que veux tu :o))

bonne journée :-)))

pondy
pondy
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:05:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1878107-16-0-1-0-un-p-tit-trombinoscope-pour-noel.htm#message_1890210

Un lien vers sa "copine" :(

Ah oui en fait, possible un épinglage du 'pic à Fa7 pour le trombi de noel?

tcondelirecalol
tcondelirecalol
Niveau 2
03 décembre 2009 à 18:49:38

R.I.P "chost" tu etais si jeune assasiné d une telle maniére :snif: je ne t est pas oublié "roach"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment