CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 21:54:12

Je ne vois pas d'autres explication à un tel déferlement de haine plutôt inhabituel de sa part.
Généralement il va plus dans le sarcasme et la provocation déguisée que dans l'insulte, et vu la situation je peux concevoir que c'est sous le coup de l'énervement suite à un ban qu'il est passé dans l'autre catégorie.

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:54:16

Ba non tu vois mal. Tu te doutes bien que j'ai perdu pas mal de pseudo donc un de plus un de moins ca change pas la donne.
Sachant que c'est surement pas le clique de Wef ou de sa copine qui on duent provoquer mon bannissement donc non aucun reproche. Surtout que les berettas sont pas mes pseudos originels donc aucune nostalgie.

Enfin ton comportement me fait marrer, mais c'est bien fais copain copain tu va voir l'individu :hap: :lol:

beretta98
beretta98
Niveau 11
02 décembre 2009 à 21:56:06

Pour rassure mes fans mon plus vieux beretta est de la partie.

Je vais pas allez trop loin dans les justifications mais si je vous sortais ma vrai liste de ban, vous comprendriez pourquoi j'en ai rien à pété d'un pseudo perdu il y a déja plusieurs jours.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 21:57:52

Franchement pourquoi devrais je avoir le moindre à priori négatif à leur encontre ? :-(
Ils ont fait quelque chose de mal ? :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:58:07

Beretta :d) Dans ce cas si tu t'en fiches pourquoi t'a fais ce que t'a fait .. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:00:06

sais avec de tel propos que sa a était mal pri par d'autres modos berreta j'ai même pas eu a cliqué sur le carré rouge

:hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:01:01

Oh non encore avec ces histoires de carré rouge , non pitié , pas comme sur le 18 25 :snif2: ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:01:48

si sofea on fais des choses on postes sur se forum :o))

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:02:49

Non mais tu fais ce que tu veux sof mais n'en dégoute pas les autres. Prends les sous ton ailes et délecte toi de leurs phrasé, tu comprendras :hap:

Open, je sais pas qui t'es, je me rappel pas avoir déja échangé ne serait-ce qu'un post avecc toi donc j'ai bien mieux à faire que d'engager un quelconque dialogue avec toi sur une question qui ne m'intéresse pas et surtout qui n'a pas lieu d'être.

Je vais jouer un peu les coupains (on se frotte le front ? ), je repasse un peu plus tard, kikoo.

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:03:25

Oh j'ai fais plein de fautes, coupainnnnnn :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:03:46

Non en effet on se connais pas , j'essaye juste de comprendre d'où vient tout ce raffut :( ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 22:06:53

wef, oui poster ça j'avais vu.
Mais c'est pas un motif suffisant aux dernières nouvelles. :(

beretta, à vrai dire je ne me délecte pas plus de leur phrasé que du tien, voire même moins, mais ce n'est pas mon forum et je n'ai donc aucun droit de les virer pour un quelconque motif de "sale gueule" auquel je suis en plus insensible. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:17:22

je poste encore sur l'autre forum ;mais berreta sa passe pas avec son genre de phrase d'ou sont amertume envers nous :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:54:38

Pour te répondre Sof :

1. beretta103 Voir le profil de beretta103
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 21:34:58 Avertir un administrateur

Tu me gène pas au contraire, je suis content que tu sois venu sur le 25-35 (bien d'être rejeté du +35?) au moins je peux plus facilement te dire tout le bien que je pense de toi et de ta jumelle siamoise. :hap:

Je sais pas ou tu vois que je te demande le virer mais bon t'as décider que ce soir tu faisais la vilaine fille à tout interpréter.

Wef je suis pas comme papy et mamy du +35 a pas comprendre que ton langage est une vaste supercherie. Pense pas que ca me gène car tout comme toi on à tous une place à jouer ici sur ce forum (enfin si on veut un minimun s'amuser).

Sans amerthume enfin renkune :hap:

Mercariot
Mercariot
Niveau 4
02 décembre 2009 à 23:19:37
  1. Sophie Voir le profil de Sophie
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 23:11:59 Avertir un administrateur
  3. Tout dépend de toi, de la fille et de beaucoup d'autres facteurs qu'on ne peut connaitre.

essaye d'en parler à tes amis, aux siens, etc. Ils seront de meilleurs conseils que de parfaits inconnus. :)

C'est quoi cette décision de modération à la con ?
S'épancher avec de parfaits inconnus c'est très utile parfois; l'objectivité est plus grande, la personne peut en parler sans crainte. Imagine qu'elle n'ait aucun ami pour en discuter dans le pire des cas ?
C'est quoi l'intérêt de locker un sujet banal sur un forum blabla au juste ???

Non mais sérieux.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 23:25:25

De part la trop grande prolifération des sujets "chagrins d'amour".
J'ai reçu des plaintes à ce sujet, j'applique les changements adéquats.

contrix-
contrix-
Niveau 7
02 décembre 2009 à 23:27:22

je vient pour le plaisir berreta en quoi se que je dis te dérange je prêtant pas être un pro de la grammaire ni de la tournure des phrases l'assimilé a un forum sais se que je fais je ne m'impose pas :o))

Mercari
Mercari
Niveau 5
02 décembre 2009 à 23:30:10

Pourquoi tu fais pas un topic dédié en redirigeant ces gens avant de locker ?
Là il aura aucune réponse, il va continuer à déprimer encore plus.
Heureusement que tu l'as pas jugé stupide au point de pas voir les limites des conséquences bénéfiques que ses actions auraient, c'est déjà ça...

Et quand bien même, qu'est-ce que ça peut faire de voir ce genre de sujet... ça les renvoie sur leur propre cas déprimant ? ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 23:41:07

Merc mais je les redirige, seulement je les envoie là où ça me semble le plus pertinent de les envoyer, n'en déplaise à tes envies de jouer les psychologues de bistro. :)

contrix évite de lui répondre s'il y a des risques que ça s'envenime s'il te plait (donc entre autre quand il est de mauvais poil ^^). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 23:42:34

ok sofea :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment