CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:27:10

avec se pseudo fry :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:31:27

pas joué du carré rouge berreta

il y a des mots que je n'emploi pas et que cela te géne sais ton probléme

même pour plaisenté :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 21:31:56

Faut juste éviter de dépasser certaines limites et normalement il n'y aura pas de problèmes. :)
La charte reste la charte. Je ne peux (théoriquement) tolérer des gens qui s'insultent, même si c'est pour rire.
Avec un peu de mise en forme, par contre la pilule passe toute de suite mieux, ce forum possède un bon nombre de trolls qui connaissent les techniques pour insulter sans insulter. Faut juste essayer de ne pas déborder et que l'autre agisse de concert (s'il se plaint, c'est balot pour vous, mais bon si les deux sont d'accord et le font pour rire je n'ai rien à y redire).

Sinon, s'il y a des problèmes de bannissement suite à un message sur ce forum, il vous suffit de faire une demande sur le forum réclamation et de me prévenir.
Si c'était effectivement de l'humour type 25-35 tolérable je soutiendrais la demande de débannissement (ou demanderais à la limite un passage en temporaire). :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:34:19

:d) Si c'était effectivement de l'humour type 25-35 tolérable je soutiendrais la demande de débannissement (ou demanderais à la limite un passage en temporaire). :)

Ouah sofea la classe :bave: :coeur: .

Ca me rapelle l'époque de nagla :oui: .

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:34:58
  1. wef Voir le profil de wef
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 21:31:27 Avertir un administrateur
  3. pas joué du carré rouge berreta

il y a des mots que je n'emploi pas et que cela te géne sais ton probléme

même pour plaisenté :hap:

Tu me gène pas au contraire, je suis content que tu sois venu sur le 25-35 (bien d'être rejeté du +35?) au moins je peux plus facilement te dire tout le bien que je pense de toi et de ta jumelle siamoise. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:35:29

berreta tes bans vienne d'un autres forum tu le sais trés bien et même qui les a fais vient pas nous metre sa sur le dos

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:36:45

je vient ici depuis quelque temps ne tant déplaise berreta

:hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:37:08

J'ai lu les derniers posts mais je comprends pas trop ce qui se passe avec les bans .. :(

Je pourrais avoir un résumé s'il vous plait :ange: .

siam
siam
Niveau 45
02 décembre 2009 à 21:42:39
  1. beretta103 Voir le profil de beretta103
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 21:34:58 Avertir un administrateur

(...) que je pense de toi et de ta jumelle siamoise. :hap:

Je n'ai qu'une chose à te dire l'ami: tu fais une autre réflexion de ce genre sur les siamois et tu peux te préparer direct un beretta2093817 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:43:11

en gros y a eu du chaud sur un autre forum a la suite de certain poste de berreta il sais fais ban a cause de certaine phrase et certains mots :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:44:58

Ah ok d'accord je vois .. :(

Merci pour l'info^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 décembre 2009 à 21:45:14

J'aime bien les gens qui font semblant de ne pas comprendre .
tchao

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 21:45:47

beretta, encore un mot à son encontre et je m'occupe de te virer. :(

Retiens les adresses auxquelles tu lies tes pseudos si tu veux connaitre les motifs. :(
Et sans ces motifs ne te plains pas d'être banni ailleurs que sur le forum réclamation (pour les demander). :(

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:45:57

""Je n'ai qu'une chose à te dire l'ami: tu fais une autre réflexion de ce genre sur les siamois et tu peux te préparer direct un beretta2093817 :("

:lol: ca faisait longtemps que tu m'avais pas fais marré comme ça, vient la que je te remette ton pin's parlant :oui:

  1. wef Voir le profil de wef
  2. Posté le 2 décembre 2009 à 21:43:11 Avertir un administrateur
  3. en gros y a eu du chaud sur un autre forum a la suite de certain poste de berreta il sais fais ban a cause de certaine phrase et certains mots :o))

Je pense vraiment qu'au delà de tes difficultés de communication, tu as de gros soucis de compréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:46:00

sa vient directement des modos pour berreta :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:46:30

Fais toi plaisir Sofea, faut bien que tu t'occupes :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:47:14

Et sans ces motifs ne te plains pas d'être banni ailleurs que sur le forum réclamation (pour les demander). :(

Ou me suis je plains? difficulté de lecture ce soir ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 décembre 2009 à 21:49:37

Ben dans la façon dont tu l'agresses, j'y vois une forme de plainte. :(

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
02 décembre 2009 à 21:50:38

pour info , je ne suis pas la jumelle siamoise de Weff :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:51:19

C'est parce que beretta trouve le ban injuste ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment