Bonjour Val
Lola;
--> J'avais 3 onglets ouverts, mais tous dans un pik ... donc pas de première page en vue
Voilà, c'est réparé, maintenant, et merci
antivirus_king2 et jesuisbannipute;
--> Vos sujets déformants la belle architecture de notre forum, ils ont été supprimés sans hésitation. Les formalités d'usage vous ont été attribuées.