CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 février 2009 à 16:29:14

:( Yukiiste, j't'ai pas sonné!

:gni:

Bon ben réponds-moi. ça te tente une 'tite itw philo?

bah
bah
Niveau 1
26 février 2009 à 16:30:29

Sofea si tu pouvais passer sur msn. :-p

Yukiiste
Yukiiste
Niveau 10
26 février 2009 à 16:33:33

Par itw tu entends quoi déjà ? :o))

Bah, done. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 février 2009 à 17:58:53

J'entends pas grand chose, j'ai l'oreille bouchée.

Une itw sur le pic en question, rien de plus. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2009 à 22:03:37

blackrain1;
--> Bien qu'intéressant, ton sujet "Repression" est supprimé, car le topic "Aujourd'hui" est justement créé pour cela.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 février 2009 à 22:05:53

tsn40;
--> Ton sujet "kryn66" est supprimé, le présent topic de modération est destiné à ce genre de propos.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 00:14:45

Sony_Computer;
--> Ton sujet "Site de référence FFXIII" est supprimé, car le topic "Pub" et le forum du jeu existent!

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 00:34:11

guerrier08;
--> Ton sujet "help a evoluer ma ville" vient de signer l'arrêt de l'évolution de ton pseudo dans le présent forum pour une durée de 72h, tout comme une formalité du 3ème degré en attente.

Washu
Washu
Niveau 10
27 février 2009 à 07:10:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1699022-1-0-1-0-help-bras-ecrase.htm

:hum: :hum: *prépare son lance flamme* vous avez 3 heures pour effacer se torchon, sinon ça sera moi qui le fera en plus méchant ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 09:02:49

HaGoGo;
--> Ton sujet, dont la vulgarité cadre mal dans le forum est supprimé. Les formalités du 1er et 3ème degré sont appliquées.

Auto_Fellation;
--> Ton sujet "[help] bras écrasé" est supprimé pour idiotie caractérisée. Kick et ban définitif requis.

Jankulortho;
--> Ton sujet "que pensez-vous d'elle" est supprimé pour immoralité. Formalités des 1er et 2ème degré appliqués.

moiju;
--> Ton sujet "viendez ici" est supprimé, car le topic "Pub" est là pour ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 13:44:19

Aloum;
--> Ton sujet "WAOUUUUHHHHH !" est supprimé pour cause de titre en majuscule tout d'abord, ensuite le kick et la demande de ban définitif pour le lien suspect posté.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 16:51:40

pokemail;
--> Ton sujet "Site sympa" est supprimé, car le topic "Pub" a été créé pour ça, merci de l'utiliser.
--> Ton second sujet "site sympa" est supprimé pour la même raison.

Irvine77;
--> Ton message posté le 27 février 2009 à 15:35:24 dans "ici on parle drift" est supprimé, pour flood. Kick et ban définitif demandés.

Bad_Mario;
--> Ton message posté le 27 février 2009 à 16:11:32 dans le même topic est supprimé, il est devenu inutile vu l'effacement du message de Irvine77.

madgames;
--> Ton sujet "ChuChuRocket sur PC ==>en voici la preuv" est supprimé, le topic "Pub" est prévu à cet effet :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 17:48:08

anelka1;
--> Ton sujet "actors" est supprimé, la topic "Pub" est réservé à ça :oui:

moiju;
--> Ton sujet "up up up" est supprimé, pour cause de "Pub". Merci d'utiliser le topic "Pub". Deuxième et dernière demande, la prochaine fois une période de réflexion de 72H te sera imposée.

sonic_tank;
--> Ton sujet la nouvelle carte de l'E.Leclerc" est supprimé. Tu n'es pas dans une tribune promotionnelle pour grande surface. Si tu désires obtenir des informations à ce propos, rends-toi dans un magasin de la marque et pose la question à un responsable. Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse qu'ici, tout comme en téléphonant au siège de la marque.
Dans les succursales, ils sont plus cool pour répondre à ça.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 19:16:17

madgames;
--> Ton sujet "ChuChuRocket sur PC ==>en voici la preuv" est supprimé pour la seconde fois, le topic "Pub" est prévu à cet effet :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 19:30:40

MauVaiZ3nuit;
--> ton entrée en force dans le "Bar" à 19:26:08 est radiée. Reviens quand les effets de ta came auront disparu, car la lecture d'un texte style SMS et des propos incohérents ne sont pas agréables à lire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 19:32:35

MauVaiZ3nuit;
--> Ton message posté le 27 février 2009 à 19:30:27 dans "Le Bar" est supprimé, car le style SMS n'est toujours pas apprécié. De plus, les doléances sont à faire ici et non ailleurs.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 19:33:48

MauVaiZ3nuit;
--> Ton message posté le 27 février 2009 à 19:31:20 dans "Le Bar" est supprimé. Reviens quand les effets de ta came auront disparu, car la lecture d'un texte style SMS et des propos incohérents ne sont pas agréables à lire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 19:36:53

MauVaiZ3nuit;
--> Ton message posté le 27 février 2009 à 19:35:41 dans "Le Bar" est supprimé. Reviens quand les effets de ta came auront disparu, car la lecture d'un texte style SMS et des propos incohérents ne sont pas agréables à lire.

MauVaiZ3nuit
MauVaiZ3nuit
Niveau 1
27 février 2009 à 19:38:50

Bon allor ici en total respect .. je suis pas un camé et je suis desole des passage y fesant referance ! se n'est pas plus pire qu'une cigarette ! que du vin ... ect ;)

bref j'ai tenter de corriger si vous vouler je le corrige vite vite plus auqune faute sms !!!! xD ou presque ^^ !

Peace !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment