Quand tu cliques sur un message posté avec ton pseudo, qu'y vois-tu? "Ce pseudo a été banni." ? Oui, alors, tu est effectivement banni, si pas, ne raconte pas n'importe quoi.
Avant de supprimer ton sujet, j'ai pris la peine de regarder la vidéo, ce qui en ressort n'est qu'une suite de chutes, de positions suggestives.
De plus, si tu es assez habitué à ce forum, tu dois savoir que nous avons un topic dédié aux liens vidéos.