Roflmao; alors d'une monsieur le modo, ce n'est pas une arnaque, il faudrait se renseigner, ce n'est pas parce qu'on voit un lien de parrainage que ça l'est, qui plus est , c'est dans la charte de créer un tel topic + qui a sa place dans un blabla.
En outre aucune incitation dans ce topic et c'était marqué à l'intérieur donc faudrait ouvrir ses yeux quand on lit.
Et enfin, l'arnaque financière était livrée avec des screen prouvant que ce n'en était pas une, et si ce site est une arnaque, alors on retire tout topic sur le poker, ses sites, et tout les sites en ligne permettant de parier/joeur/etc qui sont donc des arnaques. Bref lolant
Quand à un ban définitif pour respect de la charte et interprétation fausse d'un modo , roflmao inutile d'en parler.
( d'ailleurs ce même topic est laissé sur les autres blabla et le forum football donc bonjour la mentalité )