CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mars 2009 à 21:14:07

Foum;
--> Merci.

prixdamerique;
--> Ton sujet "Ya un concours camera café a commencé" est supprimé. Merci d'utiliser le topic "Pub" réservé à cet effet :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 mars 2009 à 21:29:33

Salut,pourquoi mon post dans "envie suicidaires" a etait effacer? Je n ai insulter personne ,j ai juste dit ma facon de penser. :-)

Et "cas sociaux"n'est pas une insulte.

:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mars 2009 à 21:35:36

Salut Fry :-)
Désolé, pas au courant.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 mars 2009 à 21:39:29

Pas grave .Bon courage a toi :-( .bye

foumarco
foumarco
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:37:18

Docteur Fry qui s'insurge que sa pensée sur les suicidaire ait été effacée... :rire2:

Ecris un bouquin miss! Tu sauveras plein d'vies!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
03 mars 2009 à 22:47:34

Je peux te dire un truc,si tu veux te suicider tu te suicides,tu ne viens pas sur un fofo l'ecrire.
Le pere d'un ami a fait une tentative.Il n'avait jamais dit qu'il comptait ce suicider .Donc bon oui ca craint ceux qui veulent se suicider (mais qui ne le font pas) .Mais ce qui craint vraiment,c'est ceux qui reussisent. :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mars 2009 à 22:53:26

Merci Fry.

cavalski;
--> Ton sujet "les jeux flashs" est supprimé, le topic "Pub" est réservé pour cela. Merci de l'utiliser.
au vu de tes nombreux messages, le kick et la demande de ban temporaire sont envoyés.

SpiceDiamond;
--> Comme foumarc te l'as dit, tu te trompes de forum pour poster ce genre d'ânerie! Le voltage et ampérage de l'appareil mentionné ne sont pas suffisant pour provoquer la mort par électrocution. Un peu de réflexion que diable!

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mars 2009 à 22:55:01

+1 Fry.
Celui qui veut vraiment se suicider n'en parle à personne.
Enfin si, il en parle, uniquement s'il se rates ou s'il est sauvé extrémis.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 mars 2009 à 23:04:02

Julien4;
--> Ton sujet "Payer son loyer grace au net: possible" est supprimé pour incitation à l'arnaque financière. Kick et ban définitif demandés. Les formalités du 1er et 3ème degré sont appliquées.

JayJay
JayJay
Niveau 53
04 mars 2009 à 01:17:04

Roflmao; alors d'une monsieur le modo, ce n'est pas une arnaque, il faudrait se renseigner, ce n'est pas parce qu'on voit un lien de parrainage que ça l'est, qui plus est , c'est dans la charte de créer un tel topic + qui a sa place dans un blabla.
En outre aucune incitation dans ce topic et c'était marqué à l'intérieur donc faudrait ouvrir ses yeux quand on lit.
Et enfin, l'arnaque financière était livrée avec des screen prouvant que ce n'en était pas une, et si ce site est une arnaque, alors on retire tout topic sur le poker, ses sites, et tout les sites en ligne permettant de parier/joeur/etc qui sont donc des arnaques. Bref lolant

Quand à un ban définitif pour respect de la charte et interprétation fausse d'un modo , roflmao inutile d'en parler.
( d'ailleurs ce même topic est laissé sur les autres blabla et le forum football donc bonjour la mentalité )

JayJay
JayJay
Niveau 53
04 mars 2009 à 01:19:22

ps : j'ai envie de dire, encore quelqu'un qui se fie à ce qu'il a entendu à la télé ou à droite à gauche, en gros qui voit le mal partout sur le net et les sites qu'il connait pas ... m'enfin je comprends, c'est la tranche d'âge, dommage d'un côté car les 25-35 ans sont des grands joueurs de loto sportif ou autres cote et matchs à la base donc ça aurait pu permettre de partager un peu :/
M'enfin vu que ce sont des arnaques :noel:
J'espère que tu ne joueras pas à l'euromillion histoire que cette arnaque laisse plus de chance aux autres ^^

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
04 mars 2009 à 02:01:31

:coeur: soso :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 mars 2009 à 09:48:15

Jay_Jay;
--> Tout ce qui concerne de près ou de loin un appel à la candidature et à l'argent est supprimé, kické et banni. Les liens de parrainages subissent le même sort.
Toutes les pubs pour les sites dont tu fais mention sont supprimés, mais tolérés dans le topic "Pub".
Si tu estimes être lésé par ma décision, rends-toi dans le forum "Réclamations" --> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm <-- ou écris à un ou plusieurs admin de JV --> https://www.jeuxvideo.com/contact.htm <-- .
Tu y présentes tes doléances et expliques avoir, selon tes propres dires, été banni de manière abusive de la part d'un modérateur.

PS : Je n'ai trouvé trace nulle part de ton topic dans les autres Bla-bla. Aurais-tu été censuré également?
Présente toutes les captures d'écran que tu veux, cela restera une l'arnaque financière.

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mars 2009 à 11:44:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-495-0-1-0-0.htm#message_1701463

Euh j'en sais rien si ça rend vraiment malade. C'est juste le principe qui est débile.

Quant au sujet, je l'ai lu et j'en ai tiré les conclusions qui devaient se prendre, rien de plus.
Et puis tu n'es pas le seul à avoir demandé sa clôture immédiate. :sarcastic:

foumarco
foumarco
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:46:28

Oui je sais bien. Merci et bonne journée Sof
En tout cas je sais aussi que ce sujet brulant de la dépression chez les jeunes n'est pas à prendre à la légère ou à éluder, mais y a tellement de fake ou de gars qui veulent attirer les projos sur eux en prétextant le suicide qu'on peut pas s'attendrir bêtement sur ce genre de topic.

En plus ça donne super pas envi de passer sur le fofo si y a que ce genre de topic...

Comme dit si bien Marie Jeanne, c'est pas en venant pleurer ici que ça vas aller mieux. C'est en se sortant les doigts irl. :oui:

Sophie
Sophie
Niveau 17
04 mars 2009 à 12:50:14

MJ a surtout dit qu'on aura beau lui dire tout ce qu'il y a de positif, c'est de lui qu'il faut que ça vienne s'il veut aller mieux.

A partir de là y a rien à ajouter normalement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 mars 2009 à 16:19:50

sundaeboo;
--> Ton sujet "la team kozh recrute" est supprimé, car le topic "Pub" est réservé pou ce genre d'annonce et pourquoi pas ne pas recruter aussi dans le forum "PS3"?

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 mars 2009 à 17:06:19

Farx_Deluxe;
--> Ton suket "Help!!" est supprimé. Les formalités du 1er et 3ème degré sont appliquées, les liens "miniville" polluants notre espace ...

Testament-2012
Testament-2012
Niveau 8
04 mars 2009 à 17:08:16

Kryn,le seigneur testament t'offre une place dans son royaume,l'accepte tu? :mort:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mars 2009 à 17:10:58

Touche pas à mon dragon, je l'ai vu la première. :-((
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment