CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

MauVaiZ3nuit
MauVaiZ3nuit
Niveau 1
27 février 2009 à 19:39:57

Mais bien sur je comprend et respect et s'il en est ainsi ses qu'il ma l'Air que je me suis tromper !

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 19:43:37

MauVaiZ3nuit;
--> Ton message posté le 27 février 2009 à 19:42:01 dans "Le Bar" est supprimé pour cause de monosmiley provocateur. Dernier avertissement avant la formalité du 1er degré.

MauVaiZ3nuit
MauVaiZ3nuit
Niveau 1
27 février 2009 à 19:45:42

lol s'étais pour rire ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 20:26:38

Ton goût de la plaisanterie étant un peu spécial.

Sophia
Sophia
Niveau 12
27 février 2009 à 20:28:30

Tout ce que je peux dire c'est que Kryn est vachement plus coulant que moi sur le sujet. :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 20:40:56

Il paraît que je suis zentil :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 20:53:33

Metro-69;
--> Ton sujet "Qui connait Ludivine ????" est supprimé pour lien suspect. Les formalités du 1er et 3ème degré sont appliquées.

Washu
Washu
Niveau 10
27 février 2009 à 21:31:15

Bof gentil, sa reste à voir :sournois:

Un peu plus de fermeté sur ce forum, sa ferait beaucoup de bien, que de voir des topics inutiles à tout va :sarcastics:

De toute façon, tant que la direction de JV.com n'auront toujours pas compris que leurs systèmes des forums est moyennageux et dépasser, là ils se bougeront les fesses !

Ah oui aussi, le système de la modération est le plus pourris d'un site de jeux vidéo les plus mal vu dans la sphère international ...

A bon entendeur salut !!!

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
27 février 2009 à 21:35:37

Salut Washu :-)
Poste tes doléances dans le forum "Suggestions" :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 21:47:40

TheBlackKeys;
--> Ton message posté le 27 février 2009 à 21:43:40 dans "Marre du Hors-Sujet !" est supprimé. Ton lien te vaut une formalité du 1er et une du 3ème degré applicables dans les plus brefs délais.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 21:51:33

hollyweird;
--> Tes messages postés le 27 février 2009 à 21:46:14 dans "Marre du Hors-Sujet et "Le Bar"!" sont supprimés. Ton lien te vaut une formalité du 1er et une du 3ème degré applicables dans les plus brefs délais.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 février 2009 à 22:22:33

Ouragan_58_;
--> Ton sujet "Avis sur musique que j'ai crée" trouveras son bonheur dans le "Topic vidéo", il est donc, supprimé.

Washu
Washu
Niveau 10
28 février 2009 à 01:32:56
  1. Kryn666 Voir le profil de Kryn666
  2. Posté le 27 février 2009 à 21:35:37 Avertir un modérateur
  3. Salut Washu :-)

Poste tes doléances dans le forum "Suggestions" :gni:

Tu parles des suggestions non lu par l'équipe de JV.com :sarcastic:

Ils lisent entre les lignes les suggestions faites par les différentes personnes qui font vivre le site entre parenthèse en participant aux différents forums, alors à quoi bon faire une suggestion si ce n'est pour ne pas être apprécier par les différents acteurs que compose JV.com !

Ils devraient voir chez les concurrents comment les forums sont gérer avec leurs sytème de modération et tout le reste.

Parce que bon, c'est bien beau d'être reconnu comme site qui parle de jeux vidéo, mais si son système de gestion des forums + celles des modérations ne s'améliore avec les ans! à quoi ça sert de continuer de faire des suggestions qui seront à peine lu ...

Même Ans et son équipe sont plus apte à faire des changements sur leurs sites référençant les jeux videos, alors que JV est à la traine depuis 3-5 ans ..

Certes, ils ont fait du renouvellement de design du site, mais à mon sens ce n'est pas assez ..

Etant un grand fan de jeux vidéo en tout genre, je me devais de réagir au manque de renouvellement dans ces domaines là.

A bon ententeurs salut et bon week hend :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2009 à 09:18:20

Washu;
--> On m'attend pour déjeuner, ensuite, je te lire en détail et te répondrai.

modai_merdique;
--> Ton message posté le 28 février 2009 à 08:43:40 dans "Salut y a des hommes ici" est supprimé, les formalités du 1 et 3ème degré sont demandées. S'il te prend l'envie de te plaindre, c'est le droit de tout le monde, il est inutile de menacer pour arriver à ses fins. Il y a le forum "Réclamations", ou encore le choix de tenter un contact direct avec l'un ou les administrateurs du site, https://www.jeuxvideo.com/contact.htm .
Tu aurais pu aussi en parler, mais cette manière, non, elle n'est pas acceptable.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2009 à 10:34:07

Washu;
--> J'ai lu avec attention tes remarques.
Cependant, je trouve que les forums de JV sont dans l'ensemble bien présentés et plus clair d'utilisation qu'ailleurs.
Il y a certes de améliorations souhaitables, mais quant à savoir si elles sont et seront d'application, c'est une autre histoire.
Beaucoup de propositions sont faites et laissées lettres mortes. Est-ce par inaptitude à procéder aux changements ou immobilisme conscient. A savoir, tant que ça tourne, c'est bon.
Je ne le sais pas, Sof' sera plus à même de te répondre que moi.

De mon coté, je suis certain que la taille, le nombre de très élevés de forums, ainsi qu'un nombre incalculable de pseudos à gérer font que la machine JV.com est une très grosse bête qui a énormément de peine à se mouvoir. Tout cela est peut-être un handicap pour mener à bien des évolutions vers des sites dont les forums sont plus conviviaux.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2009 à 10:37:09

tyzer19;
--> Tu es et restes un habitués aux liens et messages provocants. Dès lors, ton sujet "Argent$" est supprimé pour lien menant vers une vidéo ridicule.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2009 à 11:13:24

nouveaute;
--> Ton sujet "VIDEO ETONNANTE DES MEILLEURS JEUX" est supprimé sans condition pour cause de titre en lettres majuscules, de plus, le topic des vidéos est là pour ça :oui: Merci de l'utiliser.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2009 à 11:48:52

mikaneoghost;
--> Ton sujet "encore moi" est supprimé, car l'explication du cadenas de ton précédent sujet (non effacé) était en cours de rédaction.

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 février 2009 à 12:48:25

arto38;
--> Les trois messages que tu as posté dans "Peindre une carrosserie à la bombé" sont supprimés pour propos désobligeants.

Sfred
Sfred
Niveau 11
28 février 2009 à 15:23:03

Bien que je n'y connais rien en la matiere , les mots "hacker " et " pirater " me semblent suspect.....

Avertissement pour aller jeter un oeil.....
Desoler si c'est une fausse alerte.....

Cfr : " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1699667-1-0-1-0-methode-pour-pirater-un-compte-steam.htm "

Merci...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment