AlerteCobra;
--> Tes messages postés le 03 mars 2009 à 13:09:29, à 13:19:30, à 13:37:55, à 13:13:04, à 15:45:19 et à 15:48:05 dans "Le Bar" sont supprimés, car ta signature est pub. La recherche de modérateurs pour un forum se fait dans le topic "Pub". Merci de changer ta signature.
ogama20;
--> Tes messages contenant un lien postés un peu partout dans le forum sont supprimés pour HS. Au vu du nombre de fois que cela a été répété, une période de 72H de réflexion t'est appliquées.