CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 21:32:33

ganda, je ne connais aucune Sofea qui soit douce, gentille ou amicale. :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:34:18

si, l'élue de mon coeur :coeur:

c'est comme ça que je la vois, que je la sens, que je la ressens :hap:

  • arrêter les mélanges miel pops / pastis / nutella / cornichon *
Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 21:34:52

Tais-toi donc Sofea. Tu es douce, gentille et (relativement) amicale. Ça ne sert à rien que tu essaie de nous faire croire l'inverse. Les seules personnes qui ne s'en rendent pas compte sont idiotes.

Ps : Arrête de me kicker alors que je n'ai encore rien fait. :(
Sinon je serais obligé de justifier mes kicks. :(

Merc
Merc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:35:16
  1. gandara Voir le profil de gandara
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 21:34:18 Avertir un modérateur
  3. si, l'élue de mon coeur :coeur:

Tu dois confondre avec une invention de ton esprit.

gandara
gandara
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:37:37

dans mes rêves, sofea est une des femmes de ma vie, avec pilouche :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 21:38:12

Les miel pops, c'est le bien.

Nucl, tu tiens vraiment à te faire bannir en plus des kick pour harcèlement ? :ouch:

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:40:42

Harcèlement ? :ouch2:

Ça existe les demandes de ban' sur modérateurs pour foutage de gueule ? :(

(Bon c'est mon dernier pseudo non-kické, et je ne peux plus créer d'adresse msn. Donc Stop pleaze. :ange: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 21:43:56

Dans ce cas arrête, je ne te kicke pas pour le plaisir. :(

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:44:01

Bon... Je suppose que tu ne veux pas parler... Mais tu vas t'ennuyer sans moi ce soir... :-(

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:44:34

Pas pour le plaisir ? Tu ne le fais pas par nécessité non plus. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 21:48:31

Et pourtant, je parie que tu ne fais pas chier que moi dans le processus.
Le pire c'est qu'on sait que c'est de la mauvais volonté de ta part puisqu'on a pu avoir une discussion sérieuse et calme pas plus tard qu'hier. :(

Merc
Merc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:49:47

Elle doit maintenir un tant soit peu l'image qu'elle est censée donner. Sois un peu compréhensif !

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:51:00

Tu veux qu'on parle de mauvaise volonté ? Tu n'en ferais pas preuve parfois ? De plus, moi je ne demande que ça d'avoir une discussion sérieuse. Mais il n'y en a jamais de lancé. A chaque fois je suis obligé de provoquer pour en obtenir une. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 21:51:34

L'image ?
Quelle image ?

Parce que je donne différentes images indifféremment selon les périodes et les gens. :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:54:10

Les images etles bons points :content: toute une époque :ange:

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 21:54:45

Je ne met pas de mauvaise volonté, je n'en met aucune.
Contrairement à toi je bosse et ait des responsabilités, en gros si la discussion ne coule pas d'elle même je ne ferais pas d'effort pour la lancer, et si je sens de la mauvaise volonté en face je n'essaierais pas de calmer les ardeurs mais partirait sur des choses plus intéressantes, style mon travail.

Bienvenue dans le monde des grands Nucl.

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 21:55:41

Une femme avec des responsabilités .... douce utopie :-)))

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:55:56

D'ailleurs l'intervention de Doumix prouve quelque chose. Si moi, je venais m'immiscer dans une de vos conversations en sortant quelque chose d'inutile comme il vient de faire, je me serais fait jeter. :(

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:58:55

Je suis dans le monde des grands ici ? Le monde dans lequel je vis, et bien plus dur que le votre, mais un peu plus sensé, ce qui le rends beaucoup plus supportable. Tu travailles ? Et de quelle heure à quelle heure si ce n'est pas indiscret ? Et évite de dire que je n'ai pas de responsabilités en ce moment, car une fois de plus tu ne sais rien de ma vie. Ne mettre aucune volonté, je trouve cela pire que d'en mettre de la mauvaise.

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:02:02

Qu'est qui se passe on à craché dans ton yop ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment