Je ne met pas de mauvaise volonté, je n'en met aucune.
Contrairement à toi je bosse et ait des responsabilités, en gros si la discussion ne coule pas d'elle même je ne ferais pas d'effort pour la lancer, et si je sens de la mauvaise volonté en face je n'essaierais pas de calmer les ardeurs mais partirait sur des choses plus intéressantes, style mon travail.
Bienvenue dans le monde des grands Nucl.