En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Merc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:20:02
[Delphine] Voir le profil de [Delphine]
Posté le 31 juillet 2008 à 22:10:18 Avertir un modérateur
Sofea, je n'ai qu'une peur. Celle de découvrir mes limites.
Putain, encore ce genre de phrase que tu balances avec un air profond alors que tu pourrais (et en l'occurrence es) le premier bouffon venu. Sérieusement, ça devient lassant.
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 23:21:58
Je m'en tape de ta sale gueule d'autiste Merc. Parfois je devrais te faire remarquer certaines de tes phrases... Enfin je vais éviter de m'énerver, je m'en vais donc.
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 23:22:14
beretta, non mais les contacts IRL je vais pas les dévoiler, pour peu que quelqu'un en connaisse un, et zou je suis spotted.
offre à fanny un stock de plaquettes de chocolat*
D-Z pourquoi ?
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 23:24:13
Spotted de ?
Tu as peur qu'une photo de toi circule ? ou juste que ton contact irl nie qu'il te connaisse ^^
Dark-zanon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:24:54
Sofea Aller ouste.
Ps:Chaud mon theatre quand meme .
yuen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:26:10
Bonne nuit tout le monde ^^ A bientôt!
Merc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:26:17
[Delphine] Voir le profil de [Delphine]
Posté le 31 juillet 2008 à 23:21:58 Avertir un modérateur
Je m'en tape de ta sale gueule d'autiste Merc.
C'était juste un conseil, et sur lequel tu ne devrais pas cracher, ahuri. Tu peux continuer à jacter un certain temps, mais cette puanteur de stupidité que tu dégages à chacun de tes posts est bien trop persistante pour être camouflée si facilement.
Dark-zanon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:29:04
Owned delphine.
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 23:29:42
D-Z, si tu le demande si gentiment, voici la porte, tu veux que je t'aide ?
fanny, c'est une juste compensation de tes mérites.
beretta une photo de moi est déjà en circulation. A moins que ce ne soit que celle d'un fake que j'avais utilisé pour me planquer derrière.
Bonne nuit yuen. ^^
ichigo_69th
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:30:55
"beretta une photo de moi est déjà en circulation."
Où peut-on la trouver ?
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 23:31:02
Je ne savais pas pour la photo , ma foi voila une nouvelle qui égaye ma soirée
Dark-zanon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:32:18
Sofea N'abuse pas de ton pouvoir,il pourrait ce retourner contre toi.
Ps:C'tin grand maitre qu'a dis ça.
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 23:34:12
Ichi, si elle était en circulation avec mon accord peut-être que je te le dirais. -_-
beretta, même pas en rêve
fanny, qui n'aime pas le chocolat (à part les personnes n'ayant aucun goût ? )
D-Z, grand maitre de quoi ?
Rendragon
Niveau 30
31 juillet 2008 à 23:35:14
salut sophie, il avance bien ce topic dis-moi, déja presque 7000 messages
Rendragon
Niveau 30
31 juillet 2008 à 23:37:52
bonne nuit les filles.
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 23:38:31
Ils peuvent aimer mais être allergique, c'est pas incompatible.
Ren, surtout avec toutes les discussions idiotes qu'on a dessus parce que j'ai la flemme d'aller su un autre sujet quand je bosse en parallèle Tu vas bien ? ^^
Dark-zanon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:39:28
Sofea Tu crois que vais aller fouiller dans mes bouquins pour une RDB comme toi?
Ps:T'attend quoi pour go blabla philo?
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 23:40:45
beretta, même pas en rêve
Tu me fais beaucoup de peine , moi qui pensait qu'on s'était rapproché grace à nos gouts vestimentaires .
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 23:46:12
fanny, ah oui ça c'est sur.
Bonne nuit Ren
beretta, ah. J'avais pas compris ça moi.
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 23:47:41
Si en plus faut tout t'expliquer ca va trahir mon côté mystérieux .
Le soir je me ballade dans les rues .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.