Tu n'as pas différentes personnalités, seulement différentes phases plus ou moins inhibées : la phase de peur plus ou moins violente, la phase rassurante complètement déjantée, la phase solitaire triste et déprimante, et normalement deux ou trois autres tout autant stéréotypées.
Quant au fait d'être seul, ça ne dévoile pas ton toi, toutes ces phases sont autant toi les unes que les autres.