CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:22:01

Avec plaisir .

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:23:13

Voilà qui est fait Beretta. :-d

Fanny, comment veux-tu comprendre ce que tu ne connais pas ?

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:25:10

Tu t'auto-psychanalyse donc ?

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:25:34

M'kay. Je me croyais particulier. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:25:54

fanny pour ma part ça a duré 3 ans, mais bon vu l'âge que j'avais... faut pas demander à une gamine de 5 ans d'être capable de maitriser les subtilités des concept de vie, de mort et d'âmes au sein d'une âme. :(

Nucl, arrête de te croire unique, ce sera déjà un bon point pour que tu puisses évoluer et te trouver.
Sauf si tu préfères rester toute ta vie un stéréotype et laisser ton toi interne pourrir au fond d'un coin de ton cerveau. :nonnon:

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:26:07

Ah au fait, personne ne me connaît. :)

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:28:16

Un moi interne au fond de mon cerveau ? Après un peu de réflexion, je ne pense pas que ce soit uniquement ça. Et j'ai légèrement la flemme d'expliquer pourquoi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:29:36

Dis plutôt que tu ne sais pas, ce sera plus crédible. :hum:

Sinon personne ne te connait, pas même toi.

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:31:48

Si je sais. Enfin je crois. Disons que je peux faire ressortir ce "moi" mais pas longtemps, ms autres "personnalités" reprennent le dessus. Le seul moyen de faire sortir ce "moi", c'est d'être seul. COMPLETEMENT seul. Et plein d'autres choses que j'ai vraiment la flemme de chercher.

foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:32:21

Salut! Comment ça va dans la maison d'éduc'! :rire2: Ouhlà ça bosse dure encore dis donc!

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:32:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-320-0-1-0-0.htm#message_1601521
| Citation de : fannygamegirl
| Date du message : 31 juillet 2008 à 22:30:02
| Contenu du message :
| "Donc tu ne sais pas vraiment la réponse à ce "pourquoi" et tu n'as rien qui justifierais cette soi disant existence; :oui: On a tous envie d'avoir un amis interne, ça faciliterait les choses, mais c'est source de complications... :o))
"

Si je réponds à cette question, je me dévoile trop. Je n'en ai pas envie désolé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:33:14

Le soi à l'intérieur du moi est plus une symbolique pour montrer la phase que l'on traverse dans l'adolescence : la quête d'identité interne.
Je ne partirais pas sur le dédoublement de personnalité, son raisonnement reste trop banal pour qu'il puisse en avoir un véritable.

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:34:05

Ne me traite pas comme un adolescent à part entière. :(

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:35:22

Une crise d'adolescence ? :ouch2:

Alors là, vous faites erreur. :oui:

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:36:43

Moui, mais je ne suis pas du tout un adolescent à part entière. Peu importe ce que vous en pensez.

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:36:48

Salut je m'appel Kevin , j'ai besoin d'aide , nous sommes trois dans mon cerveau .

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:36:54

Tu n'as pas différentes personnalités, seulement différentes phases plus ou moins inhibées : la phase de peur plus ou moins violente, la phase rassurante complètement déjantée, la phase solitaire triste et déprimante, et normalement deux ou trois autres tout autant stéréotypées.

Quant au fait d'être seul, ça ne dévoile pas ton toi, toutes ces phases sont autant toi les unes que les autres.

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:38:02

Sofea, j'aurais dû être plus clair en disant qu'il n'y avait pas UN moi, mais juste un moi que je préfère.

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:38:42

Sauf que là Fanny, tu pars du principe que toute tes suppositions sont exactes. Ce qui est très mauvais.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:38:55

Moins qu'une crise d'adolescence, seulement une crise identitaire. Il n'y a pas forcément le rejet des institutions qui accompagne cette crise identitaire présente dans une crise d'adolescence.

Une demi crise dirons-nous. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment