Non tu n'es pas ici dans le monde des grands, j'y suis et à vouloir te confronter à moi t'oblige à y entrer, d'où le bienvenue.
Et dans quel monde vis-tu ?
Celui de la peur de son égo ?
Le facile monde de la fuite où seule la peur est notre ennemie, et où rien ne vient troubler la routine fuyarde que l'on suit ?
Secoue-toi ou fuis.
Mais ne viens pas pleurnicher à mes pieds en te prenant pour un martyr ou quelqu'un de responsable.