CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:02:59

Beretta, quelle belle intervention. Tu nous apportes beaucoup. :hap:

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:05:32

Ce n'est pas le but recherché . Sinon si tu considérais tout simplement que tu ne l'intéresse pas ( ce qui est le cas ) et que tu arretais un peu tes chialeries . :p)

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:07:10

Si ce n'était pas le but recherché, quel était ton but ? Je ne considèrerais rien, et je ne chiale pas.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:08:07

Non tu n'es pas ici dans le monde des grands, j'y suis et à vouloir te confronter à moi t'oblige à y entrer, d'où le bienvenue.

Et dans quel monde vis-tu ?
Celui de la peur de son égo ?
Le facile monde de la fuite où seule la peur est notre ennemie, et où rien ne vient troubler la routine fuyarde que l'on suit ?

Secoue-toi ou fuis.
Mais ne viens pas pleurnicher à mes pieds en te prenant pour un martyr ou quelqu'un de responsable.

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:08:33

Si si tu fais la pleureuse .

Sinon pour ta question , pas de but , j'erre sur les topics et si un truc m'interpelle je post .

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:10:18

Sofea, je n'ai qu'une peur. Celle de découvrir mes limites. Et je n'en ai aucune autre à partir de maintenant.

Beretta ==> D'accord, mais la prochaine fois essaie de poster autre chose qu'une grosse bêtise.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:11:47

Ce n'est pas ce que tu affirmais hier, poisson rouge. :hum:

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:12:11

En te lisant c'est difficile , c'est ou bien je post une connerie ou bien je t'envoie un mouchoir et 5 euros par chronopost .

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:12:19

Non mais j'ai réfléchis. et hier je n'ai pas dis avoir peur, mais avoir la flemme.

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:12:40

Ou alors tu te tais.

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:14:50

Je vois que tu veux la deuxième proposition , ton adresse jeune érudit .

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:16:04

Hey,bien ici? :mort:

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:16:07

Beretta, tu ne comprends pas que je n'en ai rien à foutre de tes conneries ?

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:16:41

C'est que tu deviens vulgaire , tu bombes le torse la ?

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:16:57

Mais nan. :mort:
J'avais juste d'autres choses à faire que de penser à certaines choses.

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:17:29

Je ne deviens pas vulgaire, je dis ce que je pense. Ce n'est pas gratuit.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 22:17:38

Il est effrayé mais a trop d'ego pour l'admettre surtout. :sarcastic:
Je suis aussi passée par là, il y a près de 16 ans...

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:19:46

Je ne suis pas effrayé ! C'est pas dur à comprendre. Vous ne me connaissez pas.

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:20:26

Cot , cot ,cot .

Champion de l'imitation :oui:

[delphine]
[delphine]
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:21:28

Tu veux que je t'ignore beretta ? :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment