CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:20:29

Je plaisante, hein... :-(

Bonjour mademoiselle a modératrice. :-(

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:20:56
  • la. :-(
TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:31:34

Désolé pour le quadruple post, mais je m'excuse de m'être légèrement emporté... En fait ce n'était pas si grave... Donc bref, encore une fois : :desole:

foumarco
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:39:34

Si les excuses et les désolés étaient payant tu serais ruiné depuis bien longtemps petit.

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:40:58

Heureusement elles ne le sont pas... :-(
Et puis, je suis un peu nerveux parfois, j'agis trop rapidement, ce qui peut me pousser à faire des erreurs. C'est pour ça que je regrette souvent certains de mes actes.

Califop
Califop
Niveau 30
31 juillet 2008 à 19:11:11

No coment Soféa ... :honte:

Merc
Merc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:11:55

Ouais mais plus tu répètes les mêmes actes et moins de force ils auront.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 20:08:31

cali je lis mon pic de mod après les errazages :o))

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:10:34

Je sais bien Merc... :-(

Bon je retourne à Death Note, à plus tard ! :)

Califop
Califop
Niveau 30
31 juillet 2008 à 20:21:55

Oui mais bon si les talcs sont autorisés je vois pas pourquoi le mien a giclé en moins de 10min ...

Califop
Califop
Niveau 30
31 juillet 2008 à 20:28:05

alors que ct pe la femme de ma vie :snif2: tu as gaché ma vie soféa :snif2:

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:33:44

:hum:

Cali, il veut me voler ma Sofea chérie !!!!!! :snif2:

(C'était une brève apparition de Tiger, qui retourne voir Death Note, et qui reviendra définitivement dans 50 minutes. :noel: )

Califop
Califop
Niveau 30
31 juillet 2008 à 20:34:43

Euh non Soféa est un iceberg j'ai laissé tomber depuis lgtps :o))

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 20:34:53

(Ah non en fait j'avais pas compris. :noel: )

Sofea. :coeur:

:dehors:

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:24:09

Je suis de retour ! :)

Mais il n'y a personne pour me tenir compagnie... Sofea t'es là ? :-(

TigerDarkSide
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:28:39

Maiiiiiiiis ! Maman... J'ai besoin de parler... :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 21:29:13

Tu as gagné le droit de te taire. :-)

HeartDarkSide
HeartDarkSide
Niveau 8
31 juillet 2008 à 21:30:43

Ce n'est qu'un droit. Je ne suis donc pas obligé de le faire. :)

Ça va Sofea ? :-(

gandara
gandara
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:31:14

puis je me permettre une petite question ? :o))

toi qui es si douce, si gentille, si amicale, si rajoute-ici-le-mot-que-tu-veux, pourquoi es tu si méchante avec lui ? :rire2:

bon, peut être que si je relisais les 20 dernières pages, j'aurais une réponse :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment