En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:20:29
Je plaisante, hein...
Bonjour mademoiselle a modératrice.
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:20:56
la.
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:31:34
Désolé pour le quadruple post, mais je m'excuse de m'être légèrement emporté... En fait ce n'était pas si grave... Donc bref, encore une fois :
foumarco
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:39:34
Si les excuses et les désolés étaient payant tu serais ruiné depuis bien longtemps petit.
TigerDarkSide
Niveau 7
31 juillet 2008 à 18:40:58
Heureusement elles ne le sont pas... Et puis, je suis un peu nerveux parfois, j'agis trop rapidement, ce qui peut me pousser à faire des erreurs. C'est pour ça que je regrette souvent certains de mes actes.
Califop
Niveau 30
31 juillet 2008 à 19:11:11
No coment Soféa ...
Merc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:11:55
Ouais mais plus tu répètes les mêmes actes et moins de force ils auront.