CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons plans pour l'irlande pas trop cher?

Looloomi
Looloomi
Niveau 1
19 mai 2008 à 15:29:54

Bonjour ,

Desolé pour le double post , en effet je me suis permis de le poster aussi dans la rubrique voyage.

Je me permet de vous ecrire car ma femme reves d'aller en irlande , malheureusement mes moyens sont assez maigres et je suis pret a tout pour lui faire plaisir , peut etre auriez vous des bons plans pour partir un week end ,a dublin par exemple, pour pas trop cher ? Je pense surtout au prix du trajet , j'ai bien testé des sites comme lastminute mais cela reste au dessus de mes moyens ainsi que des site "de bons plans" mais certes il y en a mais pas pour l'irlande.

Alors j'ai bien conscience que les voyages coutent cher , mais je suis pret à tout a mettre en oeuvre pour realisé ce reve.

Voila donc peut etre connaissez vous des tuyaux pour partir pour pas trop cher , meme si j'ai conscience aussi que je lance une bouteille à la mer , connaissant les chances de bonne reception de ce genre de message .
Mais qui tente rien à rien j'en suis plus à ca pres.

Cordialement

Looloomi

firmament56
firmament56
Niveau 5
19 mai 2008 à 17:06:08

bonjour, pour t'aider sa serait mieux si tu nous donnait ton budget approximatif et la ville où tu habite (le prix n'est pas le même si t'es en Bretagne ou a Marseille) ce qui permettrait de t'envoyer des bon plan (si il y a) qui réponde plus facilement a tes attentes :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
19 mai 2008 à 17:08:51

Salut firmamen :cool:

Looloomi
Looloomi
Niveau 1
19 mai 2008 à 17:45:14

Merci de ta reponse firmament56 , en effet ca manque d'info , je partirai de bordeaux dans l'ideale ou paris si necessaire , j'ai un budget de 350 euro , sachant que j'ai trouvé des coins pas trop miteux pour une centaine d'euro pour 2 , et pour 2 nuits.Donc en gros environ 200-250€ pour le voyage pour 2 , et c'est la que ca peche je sais que c'est rien , je suis "trop riche" pour me faire aider par les organisme d'etat alors que j'ai 300euro pour vivre (apres le loyer) chaque mois :/

Donc je sais que ca parait candide comme comportement mais à vrai dire , je dois pas faire partis des debrouillards (et je veux eviter que ma femme pense un jour avoir misé sur le mauvais cheval ;) )

nata26
nata26
Niveau 5
19 mai 2008 à 18:03:08

:salut: quoi que tu fasses, le voyage ou non, je suis sure que ta femme ne pensera jamais sa de toi.

Looloomi
Looloomi
Niveau 1
19 mai 2008 à 18:08:41

Merci nata26 :)

Outre ce fait je fais surtout ca pour elle , son boulot est assez ingrat elle a besoin que je lui change "vraiment" les idées ,je sais qu'elle en reve depuis toujours donc un week end pour la mise en bouche , et plus quand j'aurai de quoi lui offrir mieux :) (en esperant que ca arrive un jour lol )

firmament56
firmament56
Niveau 5
19 mai 2008 à 22:30:59

bonsoir califop. looloomi je voulais savoir un dernier petit truc, tu as une voiture qui peut "voyager" ou pas?

Looloomi
Looloomi
Niveau 1
20 mai 2008 à 00:17:22

Euh oui elle peut voyager mais tout depend du nombre de kilometre , c'est une vieille voiture , je pense pas qu'elle puisse faire trop de bornes d'un coup mais bon si c'est l'histoire de 200 ou 300 kilometre il devrait pas y avoir de souci :)

firmament56
firmament56
Niveau 5
20 mai 2008 à 15:09:01

j'ai farfouillée un peu et si cela t'interesse j'ai trouvée plusieur prix interessant...

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:13:09

Regarde sur le site Ryanair les vols ne sont pas chers pour l'Irlande.

Looloomi
Looloomi
Niveau 1
21 mai 2008 à 12:42:22

Merci a tous pour vos reponses , j'avoue etre curieux firmament56 , peux tu m'en dire plus ?

Sinon j'ai vu que sur ryanair il y avait des prix interessant en effet , au depert de Paris Beauvais , je vais aussi me renseigner voir ou ca se trouve exactement et comment y acceder.

Merci encore :)

firmament56
firmament56
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:49:15

cela dépend a quel période tu pars mais j'ai trouver des prix interessant du genre qui coute environ 220e aller retour pour 2 et qui fait Bordeaux Dublin.

Looloomi
Looloomi
Niveau 1
22 mai 2008 à 16:56:31

A oui 220€ euro pour 2 c'est quand meme pas mal du tout , apres la periode ,c'est un peu "quand c'est possible" vu que je veux faire une surprise tant qu'à faire :)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
22 mai 2008 à 17:03:29

Je peux te donner l'adresse de ma tante, en irlande, mais tu ne tiendra pas le choc

firmament56
firmament56
Niveau 5
22 mai 2008 à 17:50:14

lol. moi j'ai vu cela pour le mois de septembre par exemple...

Looloomi
Looloomi
Niveau 1
23 mai 2008 à 18:56:29

Lol ba meme pour septembre je suis preneur :D mieux vaut tard que jamais :)

La vidéo du moment