CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(corps)affiner certaine partie

Chico_le_retour
Chico_le_retour
Niveau 5
19 mai 2008 à 22:17:11

bonjours
je vien sur votre forum car j'aurai des reponse plus presise.
j'ai 20ans je mesure 1m80 pour 80kg,je suis pas gros mais mon probleme est que j'ai des cuisses et un fessiers enorme par rapport au reste de mon corp,donc je voulais savoir quelles étaient les methodes pour affiner ces parties
je presise aussi que mais cuisse sont pas non plus constituer que des gras mais pas mal comme meme!
merci d'avance

kheops33
kheops33
Niveau 10
20 mai 2008 à 02:38:08

stoper les soirées kébab mc do tous les vendredi soir
stoper de grignoter et
faire 20-30 minutes de footing 3 fois par semaine
t'a pas d'autre solution c'est pas en mangeant du slim fast que t'a graisse va partir :ok:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 mai 2008 à 04:01:20

Ben moi je fait 1m87 et 102 kg !
Un peu de ventre quoi... Mais suis costaud donc ça va (désolé pour la modestie... :lol: )

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 mai 2008 à 04:02:39

Marche a pied, marche rapide minimum 30 minutes par jour, musculation localisé sur les parties a affiner

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mai 2008 à 07:56:33

Voir ces forums plus adaptés à tes questions;

Surpoids - obésité;
:d) http://forum.doctissimo.fr/nutrition/surpoids-obesite/liste_sujet-1.htm

Forum "Nutrition". Là, tu choisis parmi les très nombreux sujets;
:d) http://forum.doctissimo.fr/nutrition/liste_categorie.htm

Forum "Sports", Ici, tu choisis aussi parmi les nombreux sujets;
:d) http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/liste_categorie.htm

Forum "Cuisine". Tu choisis parmi les ...;
:d) http://forum.doctissimo.ffr/cuisine/liste_categorie.htm

En cherchant un peu tu trouveras assurément réponses à tes questions tant l'offre de ces forums est multiple. Au quel cas, tu poses aussi ta questions.
Bonne chance.

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:40:54

Au fait, c'est pas possible de perdre de la graisse localement, c'est toujours une perte globale (à moins d'une liposucion bien sûr).

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:56:05

mais le sport localisé doit muscler certaines parties et donc faire un peu disparaitre la graisse non?

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:05:01

Non tu prendras du muscle, mais tu perdras pas la graisse. Par exemple faire des abdos enlève pas du tout la graisse sur le bide.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:08:02

ha ok, chose intéressante que j'ignorais...

perso j'ai de la graisse au bide après 5 ans sans faire de sport... (depuis que j'ai quitté le lycée)

je fais des abdos en pensant que ça disparaitra progressivement, mais apparemment, je ferais mieux d'aller courir régulièrement (je le fais, mais 1 fois par mois...)

bon de toute façon je commence le fitness dès que je finis mes études (ça coûte cher le fitness...), avec les steps et vélos, je devrais éliminer du gras rapidement, enfin j'espère

P.S.: j'ai 24 ans (le pseudo est un fake)

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
21 mai 2008 à 05:57:51

Faut faire ce qu'on apelle du "cardio" :d) marche, vélo...etc
Mais les abdos faut pas arréter

La vidéo du moment