J'ai le même problème avec mon portable Siemens.
Il me demande un code de l'appareil ... et celui indiqué dans le mode d'emploi n'est pas valide.
Même en téléphonant à Siemens alors que l'appareil était encore sous garantie, il n'y a pas moyen de le trouver.
Chouette, non?