CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais crever

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 16:51:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-235727-1-0-1-0-0.htm

ignoble ce mec

et j´ai tout lu

:malade:
j´en ai pour trois semaines, je suis extrêmement sensible :malade:
je vais passer un bon moment avec Hito et je reviens parce que là je trouve ça vraiment dégueulasse

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 16:54:49

mai nan fau pas!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 16:58:37

passer un bon moment avec Hito faut pas ?

:rire: le gars kia rien compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 16:58:48

prend du recul hitomi^^ ce genre de personne font cela pour provoker mais ne te laisse pas atteindre comme ca!! c ce kil veulent!!

c malsain comme tout^^ tu vaux plus ke cela^^ :hap: allez haut les coeurs^^ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 16:59:25

:( ca hito?? pas tout compris la!!!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:00:08

heu

ma femme Hitomi :hap:

:d) quand il décrit le cisaillement des veines c´est vraiment gore ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:00:16

bon ben ca va tu es sensible mais tu te remets vite comme garcon!! :-p

ben sur ce moi je me resauve alors!!

bisou tlm^^ :bye:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:00:39

moi aussi j´ai tout lu tellement il y avait a lire j´en ai aussi pour trois semeine :malade:

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:00:53

en première année de médecien, celle ou on prépare le concours et ou les gens sont assez désespérés et sensibles, le prof d´anatomie nous avait expliqué comment tout bien faire, en rajoutant " on sait jms ça peut servir à certain"
tout en sachant qu´il y avait une étudiante qui s´était défenestrée l´année d´avt :honte:
je vous dis pas le blanc qu´il y a eu ds l´amphi de 800 personnes.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:02:06

Clochette :d) :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 17:02:22

:lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:04:13

dans un sens quite à te suicider autant bien le faire car on ne parle pas assez de ceux qui loupent leur suicide
mais ce n´est pas une raison pour poster un truc comme çà

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:05:30

hmmmm
quand je lis un truc sur la mort, surtout quand elle est sanglante, j´ai des noeuds dans le ventre, et je me sens pas bien :malade: ça met facile 5-6H à partir, c´est vraiment désagréable

alors je vous dit pas quand j´ai vu la Vidéo du Ricain décapité...
les mecs ils finissent le Gi à la godasse pour lui briser la colonne vertébrale, atroce, là je suis remis, mais j´en ai eu pour 3 semaines aussi..
:malade:

mais là ça va :-)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:06:53

Roddy6 :d) c´est clair, mais honnêtement, je préfère ne pas me rater... :malade:

leon555
leon555
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:07:35

moi g vu ma merde et g ete malade toute la journé :malade:

ok je sors :bye:

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:07:50

Bah hitomi quelle idée aussi de regarder ça

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:09:06

Leon :d) oui sors, et en courant s´il te plaît :rire:
attention au clou sur le haut de la porte, te suicide pas :rire:

Clochette :d) je savais pas ce que c´était au départ...
enfin bon...

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:09:25

hitomi j´ai regardé 20 fois cette vidéo c´est vrai qu´elle est dégeulasse

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:10:14

20 fois :(

hmmm en mengeant ?

perso je l´ai vue au boulot en bouffant un sandwich, que j´ai rendu :malade:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 17:10:39

moi je l´ai pas vu!

La vidéo du moment