hmmmm
quand je lis un truc sur la mort, surtout quand elle est sanglante, j´ai des noeuds dans le ventre, et je me sens pas bien
ça met facile 5-6H à partir, c´est vraiment désagréable
alors je vous dit pas quand j´ai vu la Vidéo du Ricain décapité...
les mecs ils finissent le Gi à la godasse pour lui briser la colonne vertébrale, atroce, là je suis remis, mais j´en ai eu pour 3 semaines aussi..
mais là ça va 