bye les muses
aurevoir
clochette tu ne m´as toujours pas répondutu es en france ou en italie?
j-9 :snfi:
ah oki les 9 derniers jours les plus longset après tu restes en france ou tu retournes en italie
tt le monde
manu_c Posté le 12 juillet 2004 à 17:58:21coucou par icimoi non plus je n´ai pas de vacances,on m´exploite,on m´utilise,on m´essort,on me vide
je vais monter une société de protection de ragondindons
Roddy je reste à nantes
salut virevolte
clochette il te reste des années d´études à faire encore?
lol tite fée je suis un chasseur de ragondindons
roddy6 => qui ce cache derrière ce pseudo-peseudo ? ?
le grand méchant loup
http://www.francismckee.com/roddy6.jpg
il se cache ....
http://yuyo.free.fr/fees/images/clochette.png
lol hitomi
aaaaaaaaaaaGoogle me connaithttp://www.google.fr/search?q=HitomiForever&ie=UTF-8&hl=fr&meta=
Pierre et le loup à moi les brebis bougez
ho elle toute mimi le tite fée la dessus
Hitomi tu entreprends une carrière d´illustrateur
Oh virevolt! de toute façon le ragon est plus fort que toi
Roddyl´anné prochaine je fait un master une et après j´aimerai faire un master recherche puis doctorat dc 5.enfin on verra
http://www.chezamiezoo.com/clochette.jpg
juste une précision la clochette est autour du coup de la vache
mouhahahahahahahahahahahahahahahahaaha
désolé elle était facile