CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais crever

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:10:59

le gars qui sait pas écrire :d) mengeant :honte:

non pardon c´est " mangeant"...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:11:30

Waz :d) tant mieux pour toi :oui:

tu rattes rien !

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:13:13

non pas en mangeant mais je l´ai regardé plusieurs fois car j´essayais de voir si le ricain était drogué ou mort avant cette éxécution

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
12 juillet 2004 à 17:13:38

je suis tres peu sensible a ce genre de chose!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:15:04

Roddy :d) bien vivant, il gueule

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:18:47

:honte:
c´est du voyeurisme cette video
c´est un etre vivant qu´ils ont tué, quelque sout la façon d´ailleurs je en vous pas l´interet de regarder qqun mourir à plusieures reprise.
le respect de la diginité humaine vous connaissez?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:19:54

j´ai vu qu´une fois moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:22:49

clo a raison!! :oui: mais bon libre a chakun de faire selon sa conscience ossi!! :-p
moi g choisi de pas la voir parce k´en plus je n´aurais pas supporter mais j´avoue kune partie de moi en avait envie!

coucou tite cloche!! :hap:

salut roddy^^ :-) il va bien ton matelas?? :-) toi j´en ai rien a faire!! :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:23:13

le respect de la dignité humaine....
faudrait dire çà aux journalistes

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 17:23:41

Roddy :d) ouais :oui:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:24:02

salut ghal
mon matelas est toujours aussi confortable

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:25:03

roddy tu es libre de pas faire ce que les journaliste te disent ou te propose.
une télé sa s´éteint un journal se plit et une page nette se ferme :-p

kikoo Ghalette :hap:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:29:38

clochette je suis d´accord
mais pour l´exemple de la vidéo
les journalistes disent qu´elle est sur internet(çà pique ma curiosité)
sur internet elle est très dure à trouver
( çà pique encore plus ma curiosité)
et je l´ai eu
( malheureusement car je ne m´attendais pas à çà)

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:31:42

en plus tu l´as cherché!
moi qd j´ai vu video de l´américain et les commentaires, je n´ai aucune envie de regarder.
voir qqun mourir, j´espère que ça m´arrivera jms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:34:04

tite cloche> faut jamais dire jamais tite choche!! c le meilleur moyens pour ke les choses arrivent!! :-p

roddy> :lol: ok bah va vraimment falloir ke j´arrive a te convaincre de me le céde alors!! :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:42:52

me convaincre mmmmmmmmmmmmm......çà va etre dur :lol:

clochette je suis désolé mais oui je l´ai cherchée parce que je suis trop curieux mais je ne dis pas que je suis fier pour autant de l´avoir regardé et encore moins d´avoir refilé l´adresse à toutes sortes de personnes sur e-mail là j´ai été trop con je l´avoue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:46:15

roddy< c tres bien d´etre con et encore plus d´en avoir conscience!! :lol:

bah kes ke je pourrai dire pour te convaincre?? :( dois moi voir^^ :lol: :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:47:50

je ne sais pas ce qui pourrait me convaincre mais débordante d´imagination comme tu es je pense que tu n´auras pas de mal à trouver

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:49:27

mmm moi aussi j´avais cherché à la trouver, j´avais pas réussi... & après ttes les réactions je me dis que g bien fais de pas insister pour...
c pareil avec le hoax avec les araignées dignes de kangourous mutants: j´aurais pas dû voir ça: ouin pdt 2 jours quoi........

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:49:37

c´est quoi cette histoire de matela :-p

Roddy pas grave, chaque lutin suit son chemin semé d´embuches

La vidéo du moment