CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais crever

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:30:38

Manu :rire2: mais :nah: pour la forme

Jv a colonisé google tout à l´heure je cherchais les paroles des quatres mousquetaire vous cavez le dessin animé avec le petit chien blanc qui a une truffe toute mignone, bah ça m´a donné un lien vers jv.com, et strictement aucun rapport :non:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:30:45

encore 5 ans d´études franchement clochette respect
je n´ai que çà à dire
ah non encore autre chose
tu dois avoir du courage pour faire ses études bravo

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:31:06

lol je préfère l´autre tite fée

Les ragondindons plus fort que moi :snif2:

Bon je vais me doper et on verras grrrrr :-(

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:35:18

Manu il veut t´attaquer le lutin tout rouge :oui:

Roddy bah perso je préfère étudier que travailler :rire2:
mais bon les 3 dernière annés tu bosses et tu ecris une thèse

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:35:42

mais pourquoi?

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:39:15

pourquoi quoi :question:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:39:43

ah une thèse d´au moins 300 pages çà doit etre long çà je te souhaite bonne chance pour tes études clo(meme si la chance n´a pas bcp de rapport avec çà mais bon)

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:46:31

tu n´as aucune chance

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:46:55

heu merci Roddy :-p
mais bon si je me trouve un mari j´arrete tout et on s´enfuit en islande :hap:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:48:34

clochette demande à manu_c de t´épouser lol

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:48:50

lol tite fée on part quand ? ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:49:56

si je pouvais etre ce mari..... :lol:

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:51:16

Manu je lui ai déjà fait une proposition d´épousaille il a refusé :oui: :nah:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:52:40

il ne savait sans doute pas ce qu´il manquait
je suis sur qu´il regrette maintenant

Clochette
Clochette
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:53:53

non je crois pas :rire2:
je suis uen catastrophe :-p

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
12 juillet 2004 à 18:54:33

ça papote
:)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:55:05

Si je pouvais partir maintenant pour l´Island je le ferai :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:55:09

une catastrophe?c´est à dire?
développe un peu s´il te plait!s´il te plait!s´il te plait!s´il te plait!

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:55:56

roddy6 Posté le 12 juillet 2004 à 18:48:34
clochette demande à manu_c de t´épouser lol

:sarcastic:

virevolte Posté le 12 juillet 2004 à 18:48:50
lol tite fée on part quand ? ?

sauve toi!viiiiiteeee

roddy6 Posté le 12 juillet 2004 à 18:49:56
si je pouvais etre ce mari.....

mais tu es fou,tu ne sais pas ce que tu racontes?elle t´a drogué hein?c´est ça?mais réponds bon sang,réponds!

Clochette Posté le 12 juillet 2004 à 18:51:16
Manu je lui ai déjà fait une proposition d´épousaille il a refusé

:pacg:

roddy6 Posté le 12 juillet 2004 à 18:52:40
il ne savait sans doute pas ce qu´il manquait
je suis sur qu´il regrette maintenant

:rire: haaaaaaaaahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:57:57

rooh le méchant manu

La vidéo du moment