roddy6 Posté le 12 juillet 2004 à 18:48:34
clochette demande à manu_c de t´épouser lol
virevolte Posté le 12 juillet 2004 à 18:48:50
lol tite fée on part quand ? ?
sauve toi!viiiiiteeee
roddy6 Posté le 12 juillet 2004 à 18:49:56
si je pouvais etre ce mari.....
mais tu es fou,tu ne sais pas ce que tu racontes?elle t´a drogué hein?c´est ça?mais réponds bon sang,réponds!
Clochette Posté le 12 juillet 2004 à 18:51:16
Manu je lui ai déjà fait une proposition d´épousaille il a refusé
roddy6 Posté le 12 juillet 2004 à 18:52:40
il ne savait sans doute pas ce qu´il manquait
je suis sur qu´il regrette maintenant
haaaaaaaaahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa