Bah voui =>
Clochette Posté le 12 juillet 2004 à 18:28:15
Hitomi
tu entreprends une carrière d´illustrateur
Oh virevolt! de toute façon le ragon est plus fort que toi
virevolte Posté le 12 juillet 2004 à 18:48:50
lol tite fée on part quand ? ?
sauve toi!viiiiiteeee
Alors tu vois maintenant ? ?