CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais crever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:50:31

bah attend je reflechis!!

:hap: arretes de flatter mon ego comme ca!! je pourrais finir par y croire!! :hap: :lol: :rire2:

ca a ete les vacances o fait?? :-)

kestion: monsieur, est ce ke vous accepteriez ke je vous remplace votre matelas X contre un superbe et magnifik matelas treca?? :hap: je vous l´echange gratuitement^^ je reprend meme le votre 50 euros!! :oui:

ca va c bien la?? :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:52:52

clochette :ok:
au fait tu es bientot de retour en france non?

ghaladriel un esprit vif et imaginatif comme le tien que rares sont les personnes qui arrivent à ta hauteur aurait pu trouver mieux pour convaincre un misérable petit particulier de vendre son matelas

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:53:31

et oui lmes vacances étaient géniales et trop courtes mais bon...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:53:49

je VEUX mon épeda!

lol

mmm excusez moi mais je bugge sur la 1ere page de notre forum & pas les autres pages ni les autres forums; g beau couper les fnêtres ou lancer dans d´autres, rien n´y fait: c tout heu déformé, 2 lignes pour un nom de topic.... c bizarre ça, le pire c ke ça me l´a déjà fait..... ça vous le fait là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:53:54

mimi> coucou!!!^^ ma povre mimi!! :hap: moi c les truc avec le diable ki me font flipper a mort!! g jamais vu l´exorciste :non2: et je crois ke je ne le verrai jamais!! :mort: sinon je meurs koi!! :peur:

tu va bien sinon?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:55:00

mimi> :non: tout va bien pour moi!! :-)

roddy< alors mon offre?? :rire2: c tjr trop court les vacs!! :snif: surtout kan on en a pas!! :snif2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:56:28

tu n´as pas de vacances ghal?

mimi moi çà me le fait pas en ce moment mais çà m´arrive de temps à autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:56:53

clo<c une lobgue histoire ente roddy et moi!! dont je ne me rapelle plus le debut d´ailleur!! :rire2: mais en tou ka je me rapelle l´essentiel et il me faut ce matelas!! :oui:

hein mamy roddy?? :hap: :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:57:46

mdr ghala je pensais que tu avais oublié cette histoire :lol:

mimi çà me le fait maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:57:53

roddy> bah non je viens juste de commencer un CDI en mai alors pas avant l´année prochaine!! :snif2:

et le matelas alors?? tu veux pas l´echanger alors?? :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:58:21

coucou par ici
moi non plus je n´ai pas de vacances,on m´exploite,on m´utilise,on m´essort,on me vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 17:58:36

roddy> :non: je n´oublie pas ce genre de choses!! :-p :lol: j´en oublies assez d´autres ! ! :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:59:30

ghal je t´échange ce matelas que si tu me fais 2 bisous sur chaque joue

salut manu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 18:00:27

:( ke ca??? c suspect!! :rire2:
j´espere kil est parfaitment integre ce matelas!! :-p :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:00:39

loool hello ghalad j´avais une amie traumatisée par l´exorciste: terrorisée! :peur: alors non le vois pas! :non:
ah pas trop la forme mais bon tant pis.... & toi? tu vas bien? tu as bien employé l´équipement à torture? :rire:

puiske je t sous la main ( lol!) pourrais-tu me dire si oui ou non l´ordi de digit a fondu? depuis son redemmarage elle a disparu! ( à moins qu´elle soit occupée avec les zélections.....) parce que glab lui a envoyé sa photo 6 fois déjà & ya tjrs rien ^^

ah c ch.... cette 1ere page de forum! c tout moche!beuh! & c la seule ou ke ce soit! ( c ptet la punition divine d´un admin pour avoir traqué des boulays ça.....loool!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:02:02

:lol: manu! on t´eploite! on te spolie! rebéllises-toi!

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:02:58

je crois que la 1ère page s´afgfiche comme çà à cause du flooder

sinon ghal c´est çà ou rien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 18:03:42

mimi> :lol: bah en fait il est bien fondu son ordi^^ enfin je pense ke c plutot un virus ki a eu sa peau^^ c en cour de reparation c tout ce ke je sé!! g pas de nouvelles autres!! :snif2:
voilaaa^^ :-)

bon je dois vous laisser a plus tard alors^^ :-) je vous fait de gros bisou a tous!!

:bye: :hap:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:04:32

lol c ptet à cause du floodeur

arg. bon je revien dans une heure, v me reposer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 18:04:55

:oui: c a cause de floodeur ke c deformé^^

sinon roddy on verra ca une prochaine fois!! je ne me laisse pas corrompre ossi facilement!! :lol:

ciaooo^^ a+++++++!! :-)

La vidéo du moment