loool hello ghalad j´avais une amie traumatisée par l´exorciste: terrorisée!
alors non le vois pas! 
ah pas trop la forme mais bon tant pis.... & toi? tu vas bien? tu as bien employé l´équipement à torture?
puiske je t sous la main ( lol!) pourrais-tu me dire si oui ou non l´ordi de digit a fondu? depuis son redemmarage elle a disparu! ( à moins qu´elle soit occupée avec les zélections.....) parce que glab lui a envoyé sa photo 6 fois déjà & ya tjrs rien ^^
ah c ch.... cette 1ere page de forum! c tout moche!beuh! & c la seule ou ke ce soit! ( c ptet la punition divine d´un admin pour avoir traqué des boulays ça.....loool!)