CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 juillet 2009 à 19:17:46

Ce qui m'a le plus surpris c'est le fameux titre "Thriller". Au début ça s'appelait "Starlight"

Ecoute bien le refrain:

http://www.youtube.com/watch?v=sVtGO1AhyFY

Cette première version ne lui plaisait pas, il a donc demandé à Rod Temperton d'écrire le texte en lui précisant qu'il voulait une histoire sur les films d'horreur.

foumarco
foumarco
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:27:27

Excellente cette anecdote! En effet du coup on est plus dans une ambiance disco!

foumarco
foumarco
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:50:10

Par contre là où il a déconné c'est pour son nez et son menton... Il faisait peur au gamins sans déconner. ..

oups..

foumarco
foumarco
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:27:49

Rooo mickael par ci mickael par là, y en a que pour le roi alors qu'il y a le Prince aussi, que pensez vous de Prince ? Puuure pol rain pure pole rain!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 juillet 2009 à 23:12:39

Une anecdote:

Michael Jackson a souhaité faire un duo sur la chanson et le clip Bad avec son rival Numéro 1 de l'époque Prince. Ce dernier déclina l'offre.

foumarco
foumarco
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:09:22

ho ho! Bob connait vraiment des annecdotes sympa sur le sujet :)

foumarco
foumarco
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:07:05

Ta représentation public s'est bien passée FGégé?

foumarco
foumarco
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:14:33

Ouille..

Ben alors? Qu'est ce qui s'est passé?

foumarco
foumarco
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:19:24

:rire2: Ceci dit, ça peut s'avérer être un spectacle intéressant tout ça!

Au prochain coup se sera la bonne ;)

foumarco
foumarco
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:22:46

Bah ça serait dommage si tu considères devoir apprendre encore, sinon, tu peux toujours te mettre à l'autodidactie ou un autre instru, ou faire du sport carrément :rire2: .

Je vais devoir te laisser sergent! C'tait juste un sursit cette connexion :p) A une prochaine!

foumarco
foumarco
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:25:12

On en reparlera à l'occase . Tcho tcho!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juillet 2009 à 00:40:23

Fanny, libère-toi, fais ce qu'il te plait.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juillet 2009 à 02:52:29

Pour ceux qui n'auraient jamais vu la version complète de Bad:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Michael+Jackson+-+Bad/video/x3mae7_michael-jackson-bad-full-version_music

foumarco
foumarco
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:43:30

wesley snipes spotted

fa7
fa7
Niveau 10
12 juillet 2009 à 02:59:25

Flûte, j'ai pas pris mon décodeur ! :(

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:41:58

I M Back :)

Got a connexion

ça va chier dans l'ventilo

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juillet 2009 à 12:24:07

Le forum dit: "Foumar m'a tuer"

:noel:

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:26:22

C'est pour les survivants qu'ça va chier. :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 juillet 2009 à 15:41:36
  • fait le mort :mort: *

:noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 17:54:42

je joue de la basse electro acoustique, mais je ne vous ferais pas partager mon talent, na !

La vidéo du moment