Ce qui m'a le plus surpris c'est le fameux titre "Thriller". Au début ça s'appelait "Starlight"
Ecoute bien le refrain:
http://www.youtube.com/watch?v=sVtGO1AhyFY
Cette première version ne lui plaisait pas, il a donc demandé à Rod Temperton d'écrire le texte en lui précisant qu'il voulait une histoire sur les films d'horreur.