yep c'est pas mal le bon vieux métal! ça n'a pas l'air d'un morceau facile en plus. Par contre on sent qu'en l'absence d'une batterie derrière, c'est pas facile de tenir tout l'temps le tempo hyper carré, mais je chipote.
Avec le ptit taping à la fin t'es pardonné.
Bon ben t'as bien géré finalement.