CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
09 juillet 2012 à 19:41:36

pikhun> c'est quand que tu nous mets un lien vers un truc que tu as fait ? :-p

:d) Moi ?

:cd: j'ai ptetre de l'or dans les doigts mais jamais on ne le saura car je ne suis .. le fils de personneuu ..

Ma bagnole est si pourrie qu'aucune fille n'a envie de me donner un ptit "coup" .. de téléphoneuu .. :cd: :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:03:41

pikhun> Non, sérieux, c'est toi qui a fait ça ? :doute: :ange:

Les extraits : J'entends le loup le renard et la belette, et je sais pas l'autre..

Sheld> Depuis quand tu t'appelles pikhun ? :o))

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 20:18:15

Oui pourquoi :pacg:

:oui: :bravo: J'entends le loup le renard et la belette
Il en manque une qui est jouée par dessus cette dernière d'ailleurs :-p

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:44:31

gitaristereturn
Posté le 9 juillet 2012 à 19:02:10
tanta bon bah j'ai pris ton lien divin et je vais bosser le morceau ^^

J'ai hâte ,t'as intérêt à assurer .

J'ai pas envi que foum pète un câble sur ce pure chef-d'oeuvre . :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:45:06

Pik j'écoute ton lien après .

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 21:23:51

tanta :d) je ne sens aucune pression sur mes épaules :noel:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
09 juillet 2012 à 21:34:55

Fa7 :desole: j'avais pas compris

fa7
fa7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:42:22

Désolée pour toi sheld, mais ceci dit, j'aimerais bien écouter ce que tu fais aussi ! :-)))

pikhun> J'aime carrément ! :cool:
Mais tu fais partie d'un groupe ?

Et je ne vois pas pour l'autre, je ne dois ps connaître..

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 21:48:53

C'est un passage de celle là http://www.youtube.com/watch?v=QGZO1UrlBT8&feature=player_detailpage#t=38s :o))

Merci Fa7 :coeur: :rouge:
nNn tout seul dans mon canapé :o))

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:53:46

Vraiment bien pikhun :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:56:32

Ah merde, en fait je connaissais ! :rouge:

Ben c'est super si tu fais ça tout seul ! T'en a d'autres ? :ange:

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 22:20:29

Merci beaucoup Tanta :cute:

Ouai Fa j'en ai d'autres mais quasiment jamais fini :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:40:21

Quasiment..donc tu pourrais poster ceux qui sont finis, même s'il y en a peu ! :ange: :cute:

foumi
foumi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:47:33

Mise à jour Playlist "Les zicos du fofo":

Pikhun
http://www.myspace.com/babousgroove/music/songs/essai-4-jamman-guimbarde-porte-cl-s-77476443

Seb
http://colalefou.free.fr/Seb/Tel%20le%20Phoenix%20by%20StudKub.mp3

Tataye:
http://colalefou.free.fr/Tataye/Speed%20mp3.mp3

http://colalefou.free.fr/Tataye/ben%20laden.mp3

http://colalefou.free.fr/r/Tataye/ragga%20dub%20mp3.mp3

http://colalefou.free.fr/Tataye/welcome%20mp3.mp3

Thanato:
http://colalefou.free.fr/Thanato/A%20flower%20in%20jail.mp3

Tonygrat:
http://colalefou.free.fr/Tonygrat/Adventure.mp3

http://colalefou.free.fr/Tonygrat/Medieval%20trip%20arrangement.mp3

http://colalefou.free.fr/Tonygrat/T%e9t%e9.mp3

Fa7:

http://colalefou.free.fr/fa7/Ma%efra.mp3

http://colalefou.free.fr/fa7/Vagalune.mp3

http://colalefou.free.fr/fa7/Valse%20lente.mp3

http://colalefou.free.fr/fa7/esquisse.mp3

Foumi
http://colalefou.free.fr/Foumarc/Iwill.mp3

http://colalefou.free.fr//Foumarc/Toxic%20unplugged.mp3

http://colalefou.free.fr/.fr/Foumarc/Please%20Bleed.mp3

http://colalefou.free.fr/Foumarc/DM%20-%20Never%20Let%20Me%20Down.mp3

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:27:22

Ce sont vos créations à toi et Fa7 foum ?

C'est toi qui chante ?

foumi
foumi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:33:51

Oui fa fait du piano. :oui:

Et oui, c'est moi qui chante sur les reprises que j'ai faites. :)

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:50:11

hey c'est bieeen franchement jsuis épaté!
tu chante super bien foum en plus t'as un bon accent ! :p)

Fa7 c'est magnifique :ange:

j'aime beaucoup :hap:

bravo pik tu gère mec :bravo:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:53:23

cool , je vais écouter ça en rentrant .

fa7
fa7
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:57:59

Coucou par là ! :)

Merci Sheld ! :ange:
En même temps c'est joué sur un piano numérique ( :malade: ) que je ne gère pas encore, les nuances ne seront jamais les mêmes que sur un vrai piano ! :-(

Et oui, foumi a une voix, comment dire... :bave: :coeur:
C'est super de pouvoir réécouter tout ça ! Que de souvenirs.. :cute:

Mais foumi, y'a pas ton orchestration de ma valse ? :snif:

foumi
foumi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:58:08

Nouvelle mise à jour Playlist "Les zicos du fofo":
(J'avais oublié Guitarisreturn)

Pikhun
http://www.myspace.com/babousgroove/music/songs/essai-4-jamman-guimbarde-porte-cl-s-77476443

Seb
http://colalefou.free.fr/Seb/Tel%20le%20Phoenix%20by%20StudKub.mp3

Tataye:
http://colalefou.free.fr/Tataye/Speed%20mp3.mp3

http://colalefou.free.fr/Tataye/ben%20laden.mp3

http://colalefou.free.fr/r/Tataye/ragga%20dub%20mp3.mp3

http://colalefou.free.fr/Tataye/welcome%20mp3.mp3

Thanato:
http://colalefou.free.fr/Thanato/A%20flower%20in%20jail.mp3

Tonygrat:
http://colalefou.free.fr/Tonygrat/Adventure.mp3

http://colalefou.free.fr/Tonygrat/Medieval%20trip%20arrangement.mp3

http://colalefou.free.fr/Tonygrat/T%e9t%e9.mp3

Fa7:

http://colalefou.free.fr/fa7/Ma%efra.mp3

http://colalefou.free.fr/fa7/Vagalune.mp3

http://colalefou.free.fr/fa7/Valse%20lente.mp3

http://colalefou.free.fr/fa7/esquisse.mp3

Foumi
http://colalefou.free.fr/Foumarc/Iwill.mp3

http://colalefou.free.fr//Foumarc/Toxic%20unplugged.mp3

http://colalefou.free.fr/.fr/Foumarc/Please%20Bleed.mp3

http://colalefou.free.fr/Foumarc/DM%20-%20Never%20Let%20Me%20Down.mp3

Guitaristreturn
http://www.youtube.com/watch?v=oAvQqCXZJkI&feature=plcp

La vidéo du moment