CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 13:12:48

fa :d) Ouais c'est trop cool! :cool: et je vois que l'humour est toujours aussi violent sur le 25-35 j'adore! :rire2:

Bon je sors le swiffer, on dépoussière :o)) :fou: :fete: :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:16:19

L'humour est plus violent que jamais, avec fry comme modo..Ça déjante à fond, en restant quand même maîtrisé pour notre plus grand bonheur ! :content:

J'ai hâte d'écouter ce que tu as fait, et si ça pouvait stimuler certains nouveaux qui font aussi de la musique sur ce forum, ça serait vraiment super ! :oui:

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 13:19:16

Magnifique! ben écoute je vais tester immédiatement :-p

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 13:22:38

Arf! A ton avis on peut se filmer avec sa webcam? Si tu sais comment on fait je veux bien j'ai plus que ça :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:25:16

Oh la, non, faut pas me demander ça à moi..mais y'en a sûrement qui vont pouvoir te répondre !

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:25:44

ce topic sorti du grenier tel un vinyl des Dire Straits avec la strato qui crache :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:26:09

Faut demander au Grand Manitou de ce pic, Maître Foum qui s'y connait en tout ! :oui: :ange:

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 13:27:59

Salut Gitarist :)

En attente d'écouter ton morceau :p)

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 13:29:56

Bon :fou: Je pars en quète du foum mes frères :banzai: la route va être longue jusqu'à ce vieux (il va m'en vouloir :-p ) sage savant :hum: :o))

pikhun :d) bah si foum éclaire ma lanterne je filme et au plus tard dans 3h il est posté :diable: Mouhahaha

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 13:32:20

En fait c'est quoi exactement ta question ?

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 13:34:19

Est-il possible de se filmer soi-même avec sa webcam comme avec une caméra classique? et si oui comment? :fou:

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 13:34:40

Parce que oui tu peux te filmer avec ta webcam et t'enregistrer via le logiciel fournit par ta cam, ensuite tu crée un compte sur youtube et tu l'upload dessus.

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 13:36:55

Si t'as pas le logiciel regarde sur le site du constructeur si' il n'est pas disponible en téléchargement gratuit, sinon tu peux utiliser un logiciel d'enregistrement gratuit et mettre comme source d'entrée ta webcam, mais il faut que tes drivers de webcam soient à jour.

pikhun
pikhun
Niveau 13
09 juillet 2012 à 13:37:42

En éspèrant que Foum passe par là, je dois y aller.. A plus tout le monde^^

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 13:38:02

Merci! :coeur: tu sauve ma misérable existence :fou:

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:02:33

Salut, oh purée ouais ce topic kuuf kuuuf roo la poussière!

Oui? Le vieux est là.. tu veux?

T'enregistrer en jouant d'la gratte à partir de ta webcam?

Oui c'est faisable mais le son va pas être terrible par contre..

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:10:36

J dis des bêtises en plus, faut soit utiliser un enregistreur, soit le magneto intégré à windows.. SInon faut du matos genre table de mix et séquenceur pour faire dans le son correcte. :oui:

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 15:08:49

ok foumfoum ça marchouille, bon bah écoute j'enregistre ça, le son sera pas trop trop dégueu mais on reconnait le morceau c'est déjà bien

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:11:05

Oui le principal c'est qu'on reconnaisse, et si ça s'trouve ton orfi possède un bon micro intégré à voir. :oui:

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 15:51:30

Ma vidéo fait 3 giga :ouch: je peux pas l'upload je comprend pas pourquoi elle fait cette taille là

La vidéo du moment