CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:52:31

t'as enregistré avec quoi?

Elle dure longtemps?

C'est quel format? (l'extension) wmv? Avi? Mov?

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 15:53:26

avec ma webcam x) elle dure 2 minutes et l'extension c'est avi

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 16:10:21

Je suis maudit :snif2:

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:17:12

Hum ouais les .avi c'est super lourd.. mais là 3 Giga pour 2 minute c'est A-bus-é!

as tu un convertisseur?

(je sens le parcours du combattant pour ton morceau là) :noel:

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:03:57

bah non mais au pire je modifie l'extension :hap:

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:05:29

houlà non ça n'est pas aussi simple. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:06:11

Il faudrait pouvoir transformer ton .avi en .wmv avec Video converter par exemple ou un autre logiciel de conversion vidéo. :oui:

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:12:51

bah euh attend j'essaie et je te dit :oui:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:15:20

Je ne connaissais pas ce topic :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:16:28

tantasycloud22 Voir le profil de tantasycloud22
Posté le 9 juillet 2012 à 17:15:20 Avertir un administrateur
Je ne connaissais pas ce topic :noel:

Honte à toi!

C'tait la période 2007 2008, y avait pas mal de zicos dans les parages. :oui:

gitaristereturn
gitaristereturn
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:17:44

normal tanta les plus actifs de ce topic ne sont plus là je crois :o))

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:18:27

Je n'étais pas encore sur le forum . :-p

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:20:02

si si y a moi quand même.. et j'me d'mande si j'étais pas l'plus actif.. en tout cas j'en était l'taulier. :oui:

Tantasycloud22 Voir le profil de tantasycloud22
Posté le 9 juillet 2012 à 17:18:27 Avertir un administrateur
Je n'étais pas encore sur le forum . :-p

^^J croyais qu't'allais dire, j'étais pas encore né, j'ai eu peur. :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:20:43

On peut dire ça aussi :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:21:03

C'est vrai qu't'as une courte carrière sur le 25 35 toi et t'es déjà modo.. Quel arriviste ce Tanta! :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:24:25

Une année ma suffit :bave:

Un jour je serais administrateur et pour finir grand patron de jvc :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:25:58

Bah clair! A cette allure dans 2 ans tu prends Lightman comme assistant! :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:26:48

Bah alors gitaristereturn tu arrives à t'en sortir ? :pacg:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:28:27

Il doit y avoir des pépites sur ce topic ?
Il faut voir si les liens sont encore valable .

foumi
foumi
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:28:32

M'étonnerais, il pensais qu'en réécrivant l'extension d'un fichier ça allégeait son poid, c'est po gagné... :noel: :-p

La vidéo du moment