si si y a moi quand même.. et j'me d'mande si j'étais pas l'plus actif.. en tout cas j'en était l'taulier.
Tantasycloud22 Voir le profil de tantasycloud22
Posté le 9 juillet 2012 à 17:18:27 Avertir un administrateur
Je n'étais pas encore sur le forum .
^^J croyais qu't'allais dire, j'étais pas encore né, j'ai eu peur. 