non, bien sur, fannygamegirl, tu as raison.
il y a certainement des gens tres interessant avec des opinions bien a eux, qui reflechissent et savent utiliser leur savoir a bon escient.
j'ai juste fait un petit tour et je me suis retrouvé au milieu d'un débat sur ...euh...je ne sais meme pas !
ensuite, je suis allé sur un autre topic, et là, c'était pire !
neanmoins, il doit y avoir des reflexions interessantes a suivre, mais j'ai mis mon cerveau en mode "basse consommation" pour les vacances.