CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 17:57:41

ma definition de "talent" est assez speciale en fait !

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:06:32

oui, mais ma definition de "talent" n'inclus pas forcément le terme "musique".
en fait ça depend de la définition du mot "musique".

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:10:58

bonne idée !
merci du conseil, je vais aller les embeter un peu avec mes histoires de définitions, notions, et autres ions.

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:19:29

Allé vas y, fais péter ton ceau-mor de sseuba!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:21:04

euh...ils sont spéciaux quand meme.
non, je ne fais pas péter mon morceau (c'est trop experimental comme suite de notes), désolé foumarco !

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:25:15

Bonjour Fannovic

Atta Vegas, y en a eu de l'expérimentation ici t'inquietes :rire2:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:28:03

fannygamegirl : oui mais t'es sure qu'ils en inventent pas des mots ??

foumarco: bah ouais, mais j'vous aime bien, je veux pas vous infliger ça !(non, non et non !!)

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:31:08

Ouuuh ça sent la technique Captain ' Fanny ça , genre, oué, j vais pas vous faire écouter puis en fait tu joues autant d'la basse que je donne la messe tout les dimanches :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:32:55

ah ok, en fait ils ont une mémoire enorme qui leur permet de stocker un max d'informations, et au bout d'un moment, il faut refaire de la place donc ils évacuent tout ce qu'ils ont emmaganisé comme théorie.
le forum sert a deverser les theories de grands philosophes, puis ils relisent des trucs qu'ils vont redeverser plus tard etc etc...

c'est bizarre un philosophe, non ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:36:18

ça veut dire quoi philo sophe

Philo du latin Philus et sophe / Sophos?? Sopharum?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:41:04

philo : qui aime
sophia : la sagesse

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:42:15

Donc celui qui aime pas c'est un misosophe?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:43:38

ça je sais pas !!
tu serais pas philosophe toi par hasard ??

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:45:59

Oh non, il fut tin temps oui mais là pu trop.

Regarde par exemple, je comprends pas ce que dis Fanny des fois :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:48:15

non, bien sur, fannygamegirl, tu as raison.
il y a certainement des gens tres interessant avec des opinions bien a eux, qui reflechissent et savent utiliser leur savoir a bon escient.
j'ai juste fait un petit tour et je me suis retrouvé au milieu d'un débat sur ...euh...je ne sais meme pas !
ensuite, je suis allé sur un autre topic, et là, c'était pire !
neanmoins, il doit y avoir des reflexions interessantes a suivre, mais j'ai mis mon cerveau en mode "basse consommation" pour les vacances.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:53:12

merci du compliment ! :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juillet 2009 à 18:59:57

bon, s'il y a encore du monde par là, a plus, je m'en vais nourrir mes deux progenitures.

foumarco
foumarco
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:17:03

Qui veut du Hot dog?

Bon , je surveille ceux qui viennent proposer de ne pas faire écouter leur musique dans ce topic :o))

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:17:51

mouai je préfère:

http://www.youtube.com/watch?v=8-91NzpcgPk

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 juillet 2009 à 12:50:24

mesure toi a vegasamsam

La vidéo du moment