Eeeeh, basta là !
On a déjà la grippe porcine, tu vas pas en rajouter !
Et puis si c'est que pour voir des gens de mauvaise humeur, c'est moi qui vais partir, non mais ! C'est quoi c'te forum de pas contents ?!!
Z'avez qu'à aller ailleurs si vous êtes pas contents, non mais !
D'ailleurs j'y vais moi aussi si c'est comme ça ! 