CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 11:47:10

Coucou Fa :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:50:48

Bonjour Facette! :)

"Bon ! Moi j'en ai marre de cette ambiance! Jm'en vé!" :nah:

  • c'est qui là?* Indice: elle vient d'arriver... chhhut
Kryn666
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 11:52:49

Fa?!

Si tu avais dit "il", j'aurais dit Washu :honte:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 11:53:28

Au fait, tu n'attribues plus les points?!
Pour une fois que j'en marque dans ce pik :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:56:17

OOOoh comme il exagère l'autre ! :(

Kryn> J'ai pas compris...quand ça ?

Et celui là ?
Eh, papier si vo plé ! Et sinon kassez vous !!
:o))

fa7
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:58:05

Kryn> Moi j'aurais tout trouvé du premier coup ! :-p :fier:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 12:00:48

Ma p'tite Fa, juste pour taquiner :rire:

Je n'ai pas d'idée.

fa7
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:04:55

Comment ça, tu ne sais pas qui c'est celui que j'ai mis ?!! Rhoooo, mais c'est évident pourtant ! :rire2:

C'est pas bien Kryn, tu viens par là d'avouer que tu ne lis pas tout... :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:05:50

Ah c'est moi ça! :fier:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:06:37

Aaah, quand même ! :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:07:28

Kryn 2 pts!

Et là?

  • Cuicui ici! Et bye bye! J vais aller me ballader avec mon cher doux et tendre, apres on va manger avec mon cher doux et tendre juste avant je vais donner des croquettes à mon cher... heu mon chat. Et ensuite on va aller se coucher avec mon cher doux et tendre*
fa7
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:07:56

Ma soeurette !! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 12:08:00

Purréée j'avais reconnu toutes les imitations!! :snif: mais trop tard!! :o))

bonjour par là^^ comment va?, :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 12:08:29

:hum:
maaaiiiiss heuuuuuu!! :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:08:35

Hey Ghalâd, je l'ai déjà dit, ça ! :o)) :rire2:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 12:08:44

coucou Ghala :-)

Fa;
--> J'avais répondu à ton incompréhension :nah:

Mea cupla, je ne lis pas tout, mais 90% des messages postés dans le forum! Et je t'assure que parfois (souvent, même), c'est pénible!

On passe à table :bave:
Très bon appétit à vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 12:10:10

bon appetit krynn!! :snif: toi au moins on te dit pas que tu racontes ta vie!! :snif2:
:o))
c'ets vrai que je parle toujours de mon cheri?? :doute:

:mort: :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:10:20

C'est mon cher et tendre, pas mon doux et tendre, foumi t'as tout faux ! :-p

Kryn> Mais je sais bien, c'était aussi pour te taquiner ! :-)))
Bon'ap à toi et ta p'tite famille ! :)

Et coucou Ghalad quand même ! Tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 12:11:37

coucou facette!! :snif: ça allait bien jusqu'a cette imitation!! :mort: :rire2:
et toi fifreline?? :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:13:47

Mééé non Ghala! C'est une caricature!

Bonjour! :)

La vidéo du moment