En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 11:47:10
Coucou Fa
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:50:48
Bonjour Facette!
"Bon ! Moi j'en ai marre de cette ambiance! Jm'en vé!"
c'est qui là?* Indice: elle vient d'arriver... chhhut
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 11:52:49
Fa?!
Si tu avais dit "il", j'aurais dit Washu
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 11:53:28
Au fait, tu n'attribues plus les points?! Pour une fois que j'en marque dans ce pik
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:56:17
OOOoh comme il exagère l'autre !
Kryn> J'ai pas compris...quand ça ?
Et celui là ? Eh, papier si vo plé ! Et sinon kassez vous !!
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 11:58:05
Kryn> Moi j'aurais tout trouvé du premier coup !
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 12:00:48
Ma p'tite Fa, juste pour taquiner
Je n'ai pas d'idée.
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:04:55
Comment ça, tu ne sais pas qui c'est celui que j'ai mis ?!! Rhoooo, mais c'est évident pourtant !
C'est pas bien Kryn, tu viens par là d'avouer que tu ne lis pas tout...
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:05:50
Ah c'est moi ça!
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:06:37
Aaah, quand même !
foumarc
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:07:28
Kryn 2 pts!
Et là?
Cuicui ici! Et bye bye! J vais aller me ballader avec mon cher doux et tendre, apres on va manger avec mon cher doux et tendre juste avant je vais donner des croquettes à mon cher... heu mon chat. Et ensuite on va aller se coucher avec mon cher doux et tendre*
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:07:56
Ma soeurette !!
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 12:08:00
Purréée j'avais reconnu toutes les imitations!! mais trop tard!!
bonjour par là^^ comment va?,
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 12:08:29
maaaiiiiss heuuuuuu!!
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:08:35
Hey Ghalâd, je l'ai déjà dit, ça !
Kryn666
Niveau 15
03 mai 2009 à 12:08:44
coucou Ghala
Fa; --> J'avais répondu à ton incompréhension
Mea cupla, je ne lis pas tout, mais 90% des messages postés dans le forum! Et je t'assure que parfois (souvent, même), c'est pénible!
On passe à table Très bon appétit à vous
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 12:10:10
bon appetit krynn!! toi au moins on te dit pas que tu racontes ta vie!! c'ets vrai que je parle toujours de mon cheri??
fa7
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:10:20
C'est mon cher et tendre, pas mon doux et tendre, foumi t'as tout faux !
Kryn> Mais je sais bien, c'était aussi pour te taquiner ! Bon'ap à toi et ta p'tite famille !
Et coucou Ghalad quand même ! Tu vas bien ?
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 12:11:37
coucou facette!! ça allait bien jusqu'a cette imitation!! et toi fifreline??